L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 400 pa format fédé / Tyramon

Aller en bas 
+2
Alex [R&P]
Guhz
6 participants
AuteurMessage
Guhz
Formor
Formor
Guhz


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/10/2006

400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon EmptyDim 26 Nov - 14:32

Je viens de me faire une compo 400 pa avec Tyramon, je la mets et vous me dites ce que vous en pensez.

Tyramon DàC + solo Dévoreur d'Ame (POU6) 137 pa
- Invocation du Feu (3)
- ...
- ...
EM Drune 44 pa
1 Mangeur d'Ames + solo Dévoreur d'Ames 38 pa
- Résurrection des Mânes (2)
- Aura d'Autorité (2)
2 Cavaliers Mânes + solo Affamé 76 pa
3 Vétérans Drunes 66 pa
3 Mânes 39 pa
_____________________________________________________________
12 fig + Elémentaire / 5 cartes / 400 pa / DIS7 avec 2D6 et Aura d'Autorité


Je ne sais pas trop quoi mettre comme sorts à Tyramon. Il me faudrait 2 petits sorts (de Feu si possible) peu coûteux en gemmes pour qu'il puisse les lancer tout en entretenant son Elémentaire.

Je l'ai faite un peu vite donc il y a très certainement moyen de la perfectionner. J'attends vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: Re: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon EmptyMar 28 Nov - 10:44

Pour Tyramon, l'indispensable et économique Frappe du Démon plus un des sorts suivants : Chaînes Elémentaires ou Flèche de Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: Re: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon EmptyDim 10 Déc - 11:37

Je lui aurais mis une "aura des puissants" pour 4Pa. çà lui donne une réserve de mana augmentée de 2 points et il récupère toujours une gemme de ténèbre en plus. c'est plutôt pratique... Du coup il est sûr de rester en vol avec les ailes des abysses. Mais dans ce cas en vol, il ne sert plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Formor
Formor
Guhz


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/10/2006

400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: Re: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon EmptyLun 11 Déc - 10:06

Oui, c'est sur, les Ailes des Abysses est un des sorts les plus inutiles sur un commandant qui a toutes ses troupes au sol (et son EM).

En tout cas, je ne chagangerai pour rien au monde l'Aura "Dur à Cuir", C'est une valeur sure et aucune autre aura ne me séduit plus. Je n'ai même jamais joué une autre aura sur un Formor.

Je voulais surtout des idées pour les sorts. Frappe du Démon me semble un bon choix, il ne reste plus qu'un dernier sort à PUI 1.
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: Re: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon EmptyLun 11 Déc - 10:24

Chaine élémentaire est pui 1 je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Formor
Formor
Guhz


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/10/2006

400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: Re: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon EmptyLun 11 Déc - 10:29

En effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Mâne
Mâne
Hasdrubal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: Re: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon EmptyMar 12 Déc - 3:44

La frappe du demon me semble aleatoire avec ce chiffre à annoncer!

De prime abord ca me rebutte.
Vous qui l'avez essaye d'un point de vue statistique est elle rentable?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: Re: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon EmptyMar 12 Déc - 13:46

Avec la frappe du démon je ne vais pas au dela de +3 en FOR comme ca une chance sur deux de l'avoir ca reste raisonable

Sinon j'annonce le plus souvent +2 en force et chez moi ca passe souvent car il y a toujours le 1 fatidique et bon tu t'en fous un peu dans ce cas la de ton bonus de force faut juste pas faire deux quoi Smile

Mais dans ce cas la tu aurais eu un +1 en FOR ce qui ne se rentabilise pas tres souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Mâne
Mâne
Hasdrubal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: Re: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon EmptyMer 13 Déc - 0:53

une chance sur deux, c'est trop faible pour moi!

Disons que tu lances le sort sur du 2+ donc tu as 5/6 de proba de réussite
tu as ensuite 1/2 de proba de d'augmenter ta force de 3.

Elle passe de 10 à 13.

Donc avec une gemme on a 1/2*5/6 =0.42

Donc on a 42% de chance d'augmenter sa force de 3 pour une gemme.

Si on est a bloc en mana ok sinon c'est trop aleatoire à mon gout!

Pour un bonus de +2 : 2/3*5/6=0.56

La proba est de 56% pour un bonus de +2. A utiliser face à un thon ou bien si on se sent riche en mana. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: Re: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon EmptyMer 13 Déc - 2:51

Bah 1 gemmes c'est quand meme rien pour un adepte à 5 de pouvoir on peut facilement lancer le sort avec 1 gemme de maitrise en plus et par exemple dans cet compo controler un élémentaire à coté Smile (sans le booster évidement mais faut choisir booster son élémentaire ou soit meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Formor
Formor
Guhz


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/10/2006

400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: Re: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon EmptyMer 13 Déc - 16:17

Attention, la Maitrise des Arcanes c'est uniquement pour les mages purs. Tyramon est GM.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: Re: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon EmptyJeu 14 Déc - 4:51

Je sais bien mais il suffit de faire un 2 à ton test de récupération et on gagne 5 gemmes: pile ce qu'il faut pour entretenir l'élémentaire et lancer frappe du démon avec deux dés

Il y a aussi l'aura des puissants Smile

(je prefere néanmoins le lancer avec une gemme sur du 2+ et si ca rate ben on le relance une deuxieme fois puisque c'est féquence 2 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 pa format fédé / Tyramon Empty
MessageSujet: Re: 400 pa format fédé / Tyramon   400 pa format fédé / Tyramon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400 pa format fédé / Tyramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcière et Tyramon
» Compos fédé 2007
» Nouveau format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Confrontation :: Stratégies et armées :: Gwyrd-An-Caern-
Sauter vers: