L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Feylhin l'abominable et Morgwen l'assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abalam
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Feylhin l'abominable et Morgwen l'assassin Empty
MessageSujet: Feylhin l'abominable et Morgwen l'assassin   Feylhin l'abominable et Morgwen l'assassin EmptyMer 3 Jan - 16:29

Petite compo testée cette après-midi face à des orques.

Feylhin
+Masque du corbeau
+solo/terreur
+potion de force suprême
89 PA

Morgwen
67 PA

3 Karnaghs rouges
90 PA

2 Formors acharnés
86 PA

3 guerriers drunes
48 PA

2 mercenaires keltois
20 PA

Grâce à sa frangine, Feylhin gagne éclaireur, ce qui avec son masque et son solo nous fait un éclaireur avec 8 de peur abominable. Twisted Evil Laughing
Et c'est très fun !
En face mon adversaire jouait Tork l'animal, des guerriers chacaux de tous les profils, 2 tueurs amoks et des brutes orques.
Au premier tour, j'envoie Feylhin sur Tork qui fuit, puis sur 2 guerriers chacaux et une brute qui fuient à leur tour avant de finir ma charge face à un tueur amok. 1 brute et un guerrier chacal ont voulu l'engager mais ont foiré leur jet de courage. Morgwen n'a rien fait avant de se faire tuer. Mes troupes sont arrivés rapidement pour faire du ménage.
Au deuxième tour je me désengage du tueur amok pour engager Tork qui fuit à nouveau.
Heureusement pour mon adversaire 80% de mes jets de blessures sont tombés dans le 1, alors qu'il frappait dans le 3.Cà a équilibré la partie.

Verdict: compo pas surpuissante mais fun. 1 éclaireur abominable avec 8 de peur, çà surprend et peut bien foutre le bordel dans les lignes adversaires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

Feylhin l'abominable et Morgwen l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Feylhin l'abominable et Morgwen l'assassin   Feylhin l'abominable et Morgwen l'assassin EmptyVen 5 Jan - 11:00

Sympa ta compo, le 8 de peur + abominable + éclaireur ça doit piquer sur la table.
Dommage que les deux frangines prennent autant de point, parce que les deux avec le solo abominable ça peu être pas mal. C'est peu être le seul fléau ou elle sont sortable en dehors du Sorcières qui les sublimes évidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feylhin l'abominable et Morgwen l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Confrontation :: Stratégies et armées :: Le Fléau Rouge-
Sauter vers: