L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réflexion sur les armées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warock
Karnagh
Karnagh
Warock


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Chartres(28)
Date d'inscription : 07/08/2006

Réflexion sur les armées Empty
MessageSujet: Réflexion sur les armées   Réflexion sur les armées EmptyMer 23 Mai - 6:58

Me revoila après plusieurs mois d'absence sur le forum car j'ai croisé certaines armées bien méchantes et qui il me semble valent que l'on en discute...malgrés que je ne joue pas exclusivement drune et bien je me demande des fois avec quelle armées je pourrais poutrer ces armées...

Voila je suis tombé contre un bon joueur griffon avec 15 figurines et j'ai pas trouvé grand chose à faire contre ses boites de conserves...mis à part que cette fois je jouais cynwalls donc je lui foutais un dragon sur la tronche par tour en plus de celui que j'avais déjà sur la table...

Je suis tombé contre du lion avec le baron d'Allmoon qui invoquait un élémentaire de lumière et des étincellants...j'ai eu plus de mal avec ses gardes royaux qu'avec Allmoon...

J'ai également rencontré de l'Ophidien avec des apostats et Serum ainsi que des archers et des esclaves...

Je suis encore tombé contre du dévoreur...et là j'ai pris cher!!!

Enfin bref voila quelques peuples qui m'ont fait réfléchir sur le moyen de rester polyvalent et efficace face à toute armée...
Je pense que l'armée qui me fait le plus peur serait les Cynwalls avec leur dragon et leur magicien...mais les Dirz et leur abé prime est aussi très impressionnante...

voila un petit post pour vous à compléter par tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

Réflexion sur les armées Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les armées   Réflexion sur les armées EmptyJeu 24 Mai - 12:21

Pour espérer vaincre nos Drune doivent tirer partie d'un de leur point fort (surtout depuis 3.5), le choix des sorts et des miracles qui nous laisse un panel assez ouvert.

Pour gérer les gros thon adverse sans discipline, il y à chuchottement des diable qui est une pure tuerie. J'ai déjà géré du Pred Sanglant et même un dragon Cynwall avec.

Le sort Entraves Aquatiques est aussi très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur les armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Général :: La taverne-
Sauter vers: