L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyrokis prend du service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrokis
Mâne
Mâne
Kyrokis


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Kyrokis prend du service Empty
MessageSujet: Kyrokis prend du service   Kyrokis prend du service EmptySam 25 Aoû - 4:03

Bonjour à tous

Je suis un jeune joueur de Confrontation (meme pas un an) et j'ai choisi les Drunes pour combattre sur les champs de bataille.

J'ai commencé avec un ami au salon du Jeu à Paris l'année derniere et j'ai choisi Wandyr car j'ai trouvé la figurine magnifique.

Depuis ma bande de bourrin affronte sans relache les infames Wolfens de mon pote

J'ai cru comprendre que le forum n'était pas super actif et que Conf4 y était pour pas mal, je n'ai pas encore lu les nouvelles regle mais j'avoue deja etre sceptique, mais j'ai vu que y'avait au moins 2 joueurs motivés donc je tente
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Kyrokis prend du service Empty
MessageSujet: Re: Kyrokis prend du service   Kyrokis prend du service EmptySam 25 Aoû - 4:25

Bienvenue à toi jeune Kyrokis ! cheers
C'est vrai que le forum était plus ou moins laissé à l'abandon depuis quelques temps, mais je pense que c'était plus du au morose général sur le nouveau format qu'autre chose;
J'espère cependant qu'il va repartir de plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrokis prend du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: