L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Fléau d'Ouroboròn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Fléau d'Ouroboròn. Empty
MessageSujet: Le Fléau d'Ouroboròn.   Le Fléau d'Ouroboròn. EmptyLun 7 Aoû - 2:19

Le Fléau d'Ouroboròn.

Les Wyrds l'ont fait appelé. Petit-cornu est un vétéran. Un de ceux qui sont revenu des guerres menées pour le clan. Un de ceux qui ont apporté la mort au clan des sessairs, ces traitres. Un de ceux qui a vu Assamòn et Dun-Scaith tomber… Il est maintenant à Drun Aeryfh. Il attend.
Carkan retrouve Cent-doigts, un vétéran comme lui. Lui aussi a été fait appelé par les Wyrds, ainsi que deux autres hommes. A leur équipement et aux trophés qu'ils arborent, ce sont les terribles archers du clan. Utilisant le poison aussi bien que leur arc. Ils sont de ceux qui harcelent sans relache le temple du nord akkylannien. Mais aujourd'hui, Petit-cornu et Cents-doigts, Kurare et Striknine sont à Drun Aeryfh. Ils attendent...
La pièce est sombre et macabre, bien qu'illuminée par de nombreuses torches. Les ombres projetées par les quatre hommes dansent sur le sol. Le wyrd leur fait signe et ils lui présentent les respects dûs à son rang. "Le clan a de nouveau besoin de vous. A l'aube du Rag-Narok, la terreur qu'apporte le clan dans le coeur des peuples soumis aux dieux doit sans cesse être maintenue. Ouroboròn vous ménera. Vous serez son fléau."
Auprès du Wyrd, un souffle rauque et terrifiant s'approche. Entre ombre et lumière, un être d'une stature hors du commun fait alors son apparition. Un démon, un fomor. "Je suis Ouroboròn. Ensemble, nous apporterons mort et souffrance sur Aarklash. Nous partirons au crépuscule."


Ouroboròn (Séide Formor)
CHAMPION ; Fine lame ; Dur à Cuire ; Acharné ; INI+1

Petit-Cornu (Vétéran)
Conseiller militaire ;

Cent-doigts (Vétéran)
Sergent ;

Kurare (Archer)
TIR+2

Striknine (ARcher)
TIR+2

Mission 1 : Invasion contre les Wolfens d'Yllia.

Je m'appelle Cents-doigts. Je suis un vétéran des guerres contre les Sessairs. A la demande des Wyrds, j'ai incorporé une compagnie arpentant Aarklash. Nous formons le Fléau d'Ouroboròn. Ouroboròn le formor, notre capitaine. Notre première mission s'annoncait mal. Nous devions envahir un territoire défendu par une compagnie forte de quatre Wolfens. De loin, j'ai apperçu deux porteurs d'arbalètes et un de ceux qu'ils appellent un rôdeur. Ouroboròn donne ses ordres : "Striknine, Kurare. Vous restez dans la zone sud et vous élimez leur capitaine. Petit-cornu, tu maintiens nos positions à l'est. Cent-doigts à l'ouest. Je vais dans le secteur Nord."
Les archers ont fait mouche à chaque coup. D'abord sur leur capitaine, ensuite sur un arbalétrier. Ouroboròn est entré dans une furie destructrice. Il les as tous tués... A chaque coup, un wolfen tombait. D'abord le rôdeur déjà bléssé par les deux traits de nos archers, ensuite le chasseur. Les arbalétrier se sont reagrdés pleins d'effroi. Le premier a subi la charge de notre capitaine de plein fouet. Le second a tenté un tir, mais le carreau de son arbalète est allé se planter dans un arbre.
Peit-cornu et moi nous sommes regardés. Nos lames sont propres. Nous n'avons pas eu le temps de combattre. Ouroboròn emet un rire d'outre-tombe et nous invite au repas...


Mission 2 : Intrusion contre la compagnie des Kakemonos.

Je suis un archer du clan des drunes. Je me nomme Striknine et j'appartiens au fléau d'Ouroboròn. Pour la deuxième mission de notre compagnie, nous devions prendre d'assaut plusieurs objectifs avant une compagnie travaillant pour le camp adverse : les Kakemonos que commande Tetsubo, un Daï-ba.
Nous avons pris position sur les deux objectifs les plus proches. Kurare et moi sur le flanc gauche, derrière un muret. Les vétérans sur le flanc droit. Ouroboròn s'est placé entre nous, près à réagir. Nous sommes tous restés sur place. Nous avons éliminés un javelinier et blessé le second. Ouroboròn a achevé le javelinier blessé et chargé Tetsubo. Il a maintes fois blessé le Daï-ba sans jamais l'achever. Ils se sont combattus jusqu'aux portes de la mort. Notre capitaine a vaincu bien que gravement blessé. Il a ensuite chargé sur une des positons adverses. Les vétérans ont quittés leur objectif pour charger un second Daï-ba qui n'avais pas eu le courage de charger notre capitaine, pour revenir une fois la menace éliminée. Kurare et moi nous sommes fait surprendre par un troisième Daï-ba surgissant sur notre gauche. Nous avons préféré lui laisser l'objectif pour renforcer la position des vétérans. La victoire acquise, nous avons vu Ouroboròn, pourtant gravement blessé, se régénérer complètement. C'est un démon et il est notre capitaine.


Mission 3 : Invasion contre des Dévoreurs.

Ouroboròn a refusé l'incorporation d'un mangeur d'âmes. Notre capitaine voit plus loin. Les wyrds lui ont promis l'aide d'un pillard cornu une fois nos preuves faîtes. C'est pour cela que nous devons aujourd'hui protéger un territoire face à une bande de dévoreurs.
Notre attente fût longue. Campés sur nos positions au centre du terrain. Deux crocs sont apparus de part et d'autre. Surpris, Kurare et moi avont lamentablementratés nos tirs. Un croc est venu charger Kurare. Ouroboròn a accouru pour le soutenir, mais gravement blessé par le veneur, les vétérans ont dûs venir renforcer la mélée. La menace du croc éliminée, Ouroboròn s'est régénéré et a chargé le veneur desormais à portée de notre capitaine. Les vétérans ont étés surpris par un second croc et ont engagé le combat. Un éventreur est apparu pour subir mes flèches. Le second croc éliminé, Petit-cornu a crié des consignes à notre capitaine. Nous cessons les hostilités plus tôt que prévu. Nos positions sont fortes, et ce malgré le second éventreur encore dissimulé.
J'apprends aujourd'hui que Patxaran va venir à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Grand Wyrd
Zanatar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Fléau d'Ouroboròn. Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau d'Ouroboròn.   Le Fléau d'Ouroboròn. EmptyLun 7 Aoû - 2:22

1 Bon point, merci pour le Background cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drunes.forumsrpg.com
Goum
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2006

Le Fléau d'Ouroboròn. Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau d'Ouroboròn.   Le Fléau d'Ouroboròn. EmptyMer 9 Aoû - 12:18

Super init, ces mini rapports romancés Wink ..J'adhère à 200%!

Goum, utile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Fléau d'Ouroboròn. Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau d'Ouroboròn.   Le Fléau d'Ouroboròn. EmptyLun 28 Aoû - 9:59

C'est vrai que ces rapports de bataille courts mais complets reflètent bien l'ambiance de la confrontation. Lorsque je les lis, je me remémore le déroulement des parties. Very Happy

Par contre, il faut encore que je fasse un effort sur le BG avant la constitution de la compagnie.

Anecdote : ma compagnie s'appellait le fléau d'Ouroboròn bien avant la sortie du pack des fléaux drunes. Il y a du pompage d'idée là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fléau d'Ouroboròn. Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau d'Ouroboròn.   Le Fléau d'Ouroboròn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fléau d'Ouroboròn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fléau rouge: peur et invocation.
» [fléau Rouge] idée de compagnie ?
» [CONF]Le Fléau Rouge 400pa, le combo qui tue^^
» compos fléau rouge 400pa nombre
» [CONF]Le Fléau Rouge 400pa avec Wandyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Dog of War :: Vos compagnies-
Sauter vers: