L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos

Aller en bas 
+2
Zanatar
Ghost Dog
6 participants
AuteurMessage
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyMer 9 Aoû - 2:05

Gwernydd, fidèle de Cernunos
Un petit regroupement d'informations en provenance du forum officiel.


TenNoBushi a écrit:
Alors, c'est minime:
- 30 points.
Un miracle permet d'enlever un refus à Conf' ou une possibilité de réserve à Rag'.
Un autre miracle permet de maintenir une figurine Acharnée, non personnage, en blessure critique d'un tour sur l'autre.

Willow_pouet a écrit:
Hop je reviens de chez mon revendeur qui avaient reçu sa petite lettre de R avec les news de septembre: on y voit l'illustration du fidele ou plutot devrais-je dire, de la fidele... 😉
Elle est magnifique, j'attends de voir la fig mais un grand bravo à la personne qui est derriere le concept.
Sinon pas grand chose de nouveau si ce n'est qu'elle aura un objet dont j'ai eprdu le nom qui lui permet de se compter dans le calcul de sa FT je crois mais je peux me tromper, j'ai lu vite fait. Rolling Eyes

sixpiedsousterre a écrit:
correction l'objet permet de compter les formors dans son calcul de foi temporaire malgré sa competence iconoclaste.
Et le concept est sympa de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Grand Wyrd
Zanatar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyMer 9 Aoû - 2:45

Un Ardokath 2 pour les formors, j' aime bien le principe de garder un acharné un tour de plus, hop, Balkron est mort, bon ben je vais le garder un peu plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drunes.forumsrpg.com
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyMer 9 Aoû - 5:41

Faut voir en pratique combien de temps ça dure et quelles sont les modalités du miracle mais c'est vrai que ça peut etre pas mal... Smile
En tout cas si la fig est à la hauteur du concept,ça va etre une petite tuerie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyMer 9 Aoû - 9:07

Le miracle n'est malheureusement pas applicable sur les persos.

J'espère par contre qu'il sera de culte Cerrunnos et Vile-Tis.
Sinon, je m'amuserais avec la Horde de Dun Scaith.

Il est probable que le fidèle puisse aussi être rentable pour le fléau du Rag'Narok.
P'tite question : Est ce que je peux jouer deux fois le même perso dans une compo "officielle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Grand Wyrd
Zanatar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyMer 9 Aoû - 11:51

Bonne question, mais en changeant le nom, je ne pense pas.
Toujours est il, que ça fera plaisir aux formors dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drunes.forumsrpg.com
Goum
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyJeu 10 Aoû - 7:06

J'imagine déja les compos en Ombreuse avec Gwernydd qui balance son miracle et corwin qui multiplie les possessions fulminantes...Manque juste un mangeur d'ame avec fureur de l'écorché et c'est la fete au village Very Happy

Goum, les Drunes, l'armée des chiennes de gardes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyJeu 17 Aoû - 12:10

Tout est visible sur le store Smile :
http://www.rackham-store.com/boutique/liste_produits.cfm?type=716&code_lg=lg_fr&num=27

Personnellement j'aime beaucoup!Encore un perso pour l'Ombreuse! cheers
Hmm vite faut que je réfléchisse à une compo...
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Lion-Noir
Mâne
Mâne
Thorkhan Lion-Noir


Nombre de messages : 19
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 08/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyJeu 17 Aoû - 13:12

Ah OUI! trés jolie concept Very Happy ...super le miracle permettant de maintenir un acharné...et effectivemant en Ombreuse cela doit etre terrible...mais avec wandyr et ces karnagh acharné cela doit etre pas mal non plu...
VITE! a la banque!!
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyVen 18 Aoû - 5:05

Alala t'es la troisieme personne à qui je le dis: lisez les cartes en entier! Smile
Le miracle ne s'applique qu'au fig ayant acharné "sur leur carte"....Autrement dis: pas sur les formors, pas sur els karnagh, pas sur wandyr...Mais sur notre champion régulier, nos vétéran et régulier, corwyn et..et?Le mino!C'est peut etre un moyen subtil d'en relancer la vente.... Va falloir que j'en fasse une conversion,je en peux aps me résoudre à l'acheter. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Lion-Noir
Mâne
Mâne
Thorkhan Lion-Noir


Nombre de messages : 19
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 08/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyVen 18 Aoû - 7:50

OUPS! Shocked je n'avais pas fait attention sur ce détail...merci willow de m'avoir fait remarquer ce point de regles!
bon je vais bien lire toutes les cartes...AH! mé je viens de remarquer qu'elle fait partie de l'Ombreuse...(BOULET!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyVen 18 Aoû - 8:47

mdr Laughing
T'inquiete ça n'a que peut d'impact puisque son objet réservé est justement lié....aux formors.Etant le seul fléau où j'en sors plus de deux, c'est bien le seul ou le remplacement par un instrument liturgique ne serait pas interessante...Encore que, mais c'est surtout pour le fluff! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedrik
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 7
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyVen 18 Aoû - 9:52

willow_pouet a écrit:
Alala t'es la troisieme personne à qui je le dis: lisez les cartes en entier! Smile
...
Mais sur notre champion régulier
...

Et non, il sapplique sur les combattants non-personnage, mais bon... Un mino ou des vétérans immortels, ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyVen 18 Aoû - 10:09

Ha oui jme moque jme moque mais en listant les fig acharnés, j'ai omis ce détail Laughing ...
Jsuis crevé moi, dodo(levé 3h du mat ça embrume un peu l'esprit) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptySam 19 Aoû - 3:09

En fait on a deux choix :

1) tu joues la fidèle en Ombreuse avec son artefact réservé et plein de formors autour.

2) tu la joues dans une autre affiliatioon mais sans son artefact, en support aux vétérans. Dans le fléau du Rag'narok par exemple => très balèze maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptySam 19 Aoû - 3:33

En fait son artefact en ombreuse est sympa si tu joues du formor par 4 ou avec des consécrations, en dehors de ça l'instrument liturgique sera plus rentable vu qu'elle est juste dévot et que c'est un point de FT par tranche de 3 fig.
Là comme ça je pense que deux formors consacré reste la meilleur option meme en en jouant plus en ombreuse car ça permet de laisser les autres vaquer et de conserver ses 2 de FT en plus. Rolling Eyes

En dehors de l'ombreuse il y a effectivement le fléau rag qui peut etre sympa avec sa capacité de fléau et son solo FG...Mais on peut aussi penser à un duo en Gwyrd avec Corwyn ou Damrahl + solo pour la voie des suplices+ rage des bannis+fureur de l'écorché...l'avantage étant qu'on pourra changer un peu du style de ce fléau, avoir des effets similaire au rag et surtout sortir un em avec un de ces deux perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptySam 19 Aoû - 5:24

L'intérêt avec le fléau du R'N est de faire durer des vétérans acharnés (2d+CB+FG=>4d What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptySam 19 Aoû - 5:56

J'avais bien compris et suggérait la meme chose en Gwyrd... Smile
Bref, une sortie qui offre de vrai nouvelle possibilité assez varié combiné aux fléaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyMar 22 Aoû - 1:41

Une question me taraude l'esprit. Je l'ai posté dans un topic du forum off'.

Citation :
En lisant le sujet, j'espérais que l'on parle de la possibilité d'incorporer 2 fois le même perso dans une liste d'armée.
Mon idée est d'incorporer 2 fois la nouvelle fidèle drune. Bien entendu, je lui change de nom et elle n'a plus droit à ses objets/capacités résevées.
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyMar 22 Aoû - 3:42

Je n'ai pas le reglement GDR entre les mains, mais je pense que si c'étazit possible on aurait déjà eu des compos avec deux Sykho.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos EmptyMar 22 Aoû - 10:41

Effectivement. Tant pis, il ya déjà de quoi faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty
MessageSujet: Re: [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos   [NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS de Septembre 2006] Gwernydd, fidèle de Cernunos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Général :: Evénements :: Nouveautés-
Sauter vers: