L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [conf'] Compo peur / cri de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akodosho
Mâne
Mâne
akodosho


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 04/08/2006

[conf'] Compo peur / cri de guerre Empty
MessageSujet: [conf'] Compo peur / cri de guerre   [conf'] Compo peur / cri de guerre EmptyDim 13 Aoû - 3:09

Bon, histoire de changer un peu des compo avec le sieur ardokath (et histoire de tester un peu les autres persos ^^).

En gros, j’ai pris des figs de morts-vivants et celles qui ont « cri de guerre » pour profiter du fléau hurlement macabre (mes cris de guerre gagnent +1 et toutes les peurs sont considérées comme venant de morts vivants).

Ca donne ça :

Gwahyr l’Impitoyable 63
- potion de force mineure 3
- potion de force majeure 5
- hurlement macabre 2
Total : 73
Je joue avec les nouvelles limitations à 15% de perso (une bonne idée d'après moi). Bon, mon chef quoi ^^. Les potions sont là pour profiter un peu d'implacable.

Porte étendard keltois 13
- hurlement macabre 2
Total : 15

Musicien keltois 13
- hurlement macabre 2
Total : 15
Un peu de dis toujours bienvenue pour par trop cher.

Mangeur d’âmes 32
- résurrection des mânes 16
- hurlement macabre 2
- solo dévoreur d’âmes 4
Total : 54
Le classique dans ce type de compo. Bon, cette fois, on fait revenir du plus lourd et plus facilement grace à son 4 de POU.

3 mânes drunes 39
- hurlement macabre gratuit
- 2 solos affamé 4
Total : 43
A 13 PA pièce et toujours régénérantes, ça commence à devenir potable comme profil. Dans les grosses mélées, 2 d'entre elles peuvent passer à 9 en for. Appréaciable.

3 percuteurs drunes 54
- hurlement macabre 6
Total : 60
J'ai jamais été fan mais ils rentrent bien dans cette compo. C'est enfin l'occas' de les essayer.

2 cavaliers mânes 78
- hurlement macabre gratuit
- solo affamé 4
Total : 82
Ils étaient la bonne nouvelle du pack. Un très bon profil qui change du formor d'habitude auto-include en drune. Ils peuvent être ressucités et monter à 12 en force. Je les joue avec des figs de charognard. (et seulement deux pour être dans les nouvelles limites).

Pillard cornu (dàc) 55
- hurlement macabre 2
Total : 57
J'adore ces figs... Et ils passent à cri de guerre 8. Ils ont aussi implacable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmania.com
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

[conf'] Compo peur / cri de guerre Empty
MessageSujet: Re: [conf'] Compo peur / cri de guerre   [conf'] Compo peur / cri de guerre EmptyDim 13 Aoû - 3:44

Plutot pas mal...Mais faut voir en pratique parce que la peur...C'est plus trop ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[conf'] Compo peur / cri de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fléau rouge: peur et invocation.
» [CONF] Gwyrd-An-Caern 400pa, attention ça tache...
» conf'fédération
» [CONF]Le Fléau Rouge 400pa, le combo qui tue^^
» Idée de compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Confrontation :: Stratégies et armées :: Gwyrd-An-Caern-
Sauter vers: