L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les cavaliers manes en gwyrd an caern

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gugur
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2006

Les cavaliers manes en gwyrd an caern Empty
MessageSujet: Les cavaliers manes en gwyrd an caern   Les cavaliers manes en gwyrd an caern EmptyMar 22 Aoû - 6:30

Est ce que les cavaliers manes peuvent aussi bénéficier de la réduction en pa comme les manes dans ce fléau ?

si c'est le cas c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

Les cavaliers manes en gwyrd an caern Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers manes en gwyrd an caern   Les cavaliers manes en gwyrd an caern EmptyMar 22 Aoû - 10:42

OUI.
Et c'est génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Les cavaliers manes en gwyrd an caern Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers manes en gwyrd an caern   Les cavaliers manes en gwyrd an caern EmptyMar 22 Aoû - 13:35

Pour etre plus précis, les cavaliers manes sont affectés par les meme regles que les manes piétons...Autrement dit: la réduction de pa dans ce fléau mais également le sort e résurrection, la ténacité des manes,les limites en nombre hors Gwyrd, et la perte de la régénération en l'absence de mangeur d'ame toujours en dehors de ce féau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gugur
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2006

Les cavaliers manes en gwyrd an caern Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers manes en gwyrd an caern   Les cavaliers manes en gwyrd an caern EmptyMer 23 Aoû - 0:26

Trop de la balle Laughing

bon je m'en vais faire une compo bourrine alors !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

Les cavaliers manes en gwyrd an caern Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers manes en gwyrd an caern   Les cavaliers manes en gwyrd an caern EmptyLun 28 Aoû - 10:50

Je ne suis pas particulièrement fan des compos avec la nécropole, mais elles doivent être efficaces : ardo+ira+mangueur+manes+cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Mâne
Mâne
akodosho


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 04/08/2006

Les cavaliers manes en gwyrd an caern Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers manes en gwyrd an caern   Les cavaliers manes en gwyrd an caern EmptyLun 28 Aoû - 15:23

C'est bizarre, j'avais pas compris ça. Je quote le wording exact :

Citation :
Une armée de Gwyrd-An-Caern peut compter autant de mânes drunes que le joueur souhaite en incorporer. Leur Valeur stratégique individuelle est diminuée de 3 P.A. Leur nombre n’est pas limité par la présence de mangeurs d’âmes ou d’autres troupes permettant de déployer des mânes. Ils ne perdent pas Régénération/X en cas d’absence de mangeur d’âmes.

Il s'agit des Mânes drunes... Donc pour moi ça concerne la carte qui s'appelle ainsi. En fait, c'est le rajout du mot "drune" qui me fait douter.

Si quelqu'un a un lien vers une réponse officielle, je suis preneur. Wink [/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmania.com
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Les cavaliers manes en gwyrd an caern Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers manes en gwyrd an caern   Les cavaliers manes en gwyrd an caern EmptyMar 29 Aoû - 5:41

Si ma mémoire est bonne la réponse avait té donné par un dragon dans le topic de la sortie du pack que le forum officiel...
Autant dire que tu auras bien du mal à trouver un lien. Smile
Mais ça a été dit et redis, donc rassure toi:les manes drunes et cavaliers sont soumis au meme effet comme je l'ai dit plusy compris la réduction de pa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cavaliers manes en gwyrd an caern Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers manes en gwyrd an caern   Les cavaliers manes en gwyrd an caern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavaliers manes en gwyrd an caern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONF] Gwyrd-An-Caern 400pa, attention ça tache...
» 4 formors/4 cavs manes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Confrontation :: Points de règles-
Sauter vers: