Alors, nos amis les drunes peuvent-ils devenir des bêtes de tournoi ?
Une liste dure donc :
Gwahyr l’impitoyable (potion force mineure) 66
2 cavaliers manes 78
2 formors (acharnés) 84
2 guerrières lanyfh 38
2 archers 34
3 persécuteurs 54
3 guerriers drunes 45
399 PA, 7 cartes (on peut pas faire mieux dans cette orientation), 15 figs (on peut difficilement faire mieux), DIS 2D6 + 4 (honnête)
- Les formors et les cavaliers sont les must have pour avoir de la frappe et de l’encaissement (voire de la stase).
- les lanyfh sont devenues très rentables depuis le pack drune. Et 2 éclaireurs c’est toujours pratique pour gérer du tireur ou prendre des points en scénar.
- les archers sont must have, un peu comme les guerrières, pour emmerder l’adversaire…
- les persécuteurs donnent du nombre. Je les ai préféré aux vétérans car moins chers (et je veux continuer à les essayer pour faire plaisir à DollFace ; d’ailleurs, ils remontent en flèche dans mon estime).
- les guerriers : du nombre acharné, toujours bon à prendre.
- Gwahyr est un choix par défaut… j’ai hésité avec Corwyn (cornes + aura d’auto + flux) mais son prix plus élevé me donne moins de place pour du nombre (pour une dis équivalente).
Allez, si vous avez des idées pour durcir ça encore ^^.
PS : le premier qui me traite de gros-bill aura de mes nouvelles lol.
PPS : je joue avec 15% de perso, c'est devenu standart par chez moi en prévision de 2007 ^^.