L' Antre de Scathâch
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 Les élites

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willow_pouet
Zanatar
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Zanatar
Grand Wyrd
Zanatar


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MessageSujet: Les élites   Les élites EmptyVen 4 Aoû - 3:49

Les élites Wandyrat7Les élites Balkronbm1
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Zanatar
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MessageSujet: Re: Les élites   Les élites EmptyDim 6 Aoû - 7:14

Quelqu' un a t' il déja essayer Wandyr, et dans qu' elle type de compo fonctionne t' il le mieux?
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willow_pouet
Mangeur d' âmes
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MessageSujet: Re: Les élites   Les élites EmptyDim 6 Aoû - 10:00

Yep, en compo acharné avec un mangeur d'ame qui avait fureur de l'écorché...
bon les compo acharné c'est pas si fort que ça et j'ai pas eu de chance, surtout avec lui...Mais je pense que maintenant qu'on a un bel em(en plus de l'em keltois qui est moins cher), il peut etre un vrai plus en créant la surprise sur la discipline. Smile
6 de base en discipline avec commandemant c'est quand meme pas mal...
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Zanatar
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MessageSujet: Re: Les élites   Les élites EmptyLun 7 Aoû - 2:04

Sur que discipline de 8 et courage de 9...
J' aime bien les figurines de l' EM drunes, mais je ne sais pas dans quel fléau il a le plus ça place, les Karnaghs rouge sont pas mal, mais le problème est que le fléau joue sur la peur, et que ces derniers n' ont qu' un petit courage de 5 Suspect
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willow_pouet
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MessageSujet: Re: Les élites   Les élites EmptyLun 7 Aoû - 2:07

Pourquoi pas Gwyrd an Caern?Comme ça te fait de la discipline pour tes cavaliers manes pour déclarer la charge et surtout c'est un fléau qui n'est pas cher... Rolling Eyes
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Zanatar
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MessageSujet: Re: Les élites   Les élites EmptyLun 7 Aoû - 2:11

Mais son bonus pour les Karnaghs ne lui est pas très utile, les karnaghs "normaux" sont pas terrible je trouve...
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fitz cernnunos
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fitz cernnunos


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MessageSujet: Re: Les élites   Les élites EmptyVen 11 Aoû - 15:13

le jouer dans gwyrd an caern et très bien car ça donne de la discipline et il peut faire très peur.

son arme lui donne cri de guerre/7 +1 pour le fléau, +2 avec une parure du tigre= cri de guerre/10 mv affraid
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Alex [R&P]
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MessageSujet: Re: Les élites   Les élites EmptyJeu 14 Sep - 7:06

fitz cernnunos a écrit:
+2 avec une parure du tigre

Dommage, mais pour d'obscur raison, Rakham à suprimé la parure du tigre des artefacts utilisable à conf 3.
Ce dernier était listé dans un fichier accessible sur l'ancien sitre de Rakham.

Tu trouveras néanmoins une liste complètes des artefacts utilisables à l'adresse suivante :
http://www.conf-federation.org/confrontation/forum/viewtopic.php?t=412
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Alex [R&P]
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MessageSujet: Re: Les élites   Les élites EmptyJeu 14 Sep - 7:07

Wandyr le Sanguinaire

Wandyr le Sanguinaire à une qualité intrinsèque, sa discipline de 6 couplés avec un commandement de 15, mais pas mal de faiblesse vu son coût.

Parlons du positif : On a donc une possibilité unique avec ce perso, gagner la discipline avec nos drunes. L’accompagner d’un état major semble indispensable pour s’assurer la suprématie avec un 8 de DIS + 2Dés.

Le négatif : Pour 107 PA on a un guerrier très faiblard. Son initiative son attaque, défense, sa For et sa résistance ne son valorisé que de 1 point par rapport un Gwahyr et il y a quand même 44PA de différence entre les deux ? Dans de tel condition, pas d’autre choix que de le barder d’artefacts. Kilgorm sa Hache Formor lui offre une panoplie de compétence intéressante et une rune de soin suprême lui permettra d’aller en mêlé et d’espérer rester sur le champs de bataille quelques tours. Sa nous fait un commandant guerrier tous équipé à ... 139PA qui va pas déchirer les mélés.

D’ailleur à ce prix, une petite comparaison avec Tyramòn s’impose. Notre Wandyr n’est pas meilleur combattant que Tyramòn, ce dernier bénéficie des auras fomors et d’une régénération bien utile. De plus Tyramòn s’offre le luxe d’avoir une discipline inférieur de un point à notre générale, mais qui est largement contrebalancé par le fait d’être un guerrier mage avec cinq en pouvoir... Bref Wandyr ne fait pas le poids contre notre puissant fomor.

Ce qui sauve Wandyr, c’est de le spécialisé à fond dans sont point fort, la discipine. Car dans certaine configuration ont peu faire la nique en tactique au Griffon et autre bourrin de la discipline. Pour ce faire, affiliez le au Fléau : Le Mal Cornu qui lui permettra de concentrer sa Dis pour monter à 9 et le Solo/Sang du cornu offrira des relance sur les 5 au test de Tactique et accessoirement au tests d’ATT / DEF et INI. Bon s’est pas donné en therme de PA mais dans les grosses compos à 600PA et plus, ça vaut le coût de sortir ce maître de la tactique.

Pour finir, en compo non affilié, associé Wandyr et des Karnaghs Rouge à l’effet de Kilgorm la Hache Formor nous donne un très bon couple possédé, acharné. Avec le gain de Discipline du champion Karnagh c’est un régale de coordonné des charges bestiales à 25cm de mouvements.
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Alex [R&P]
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MessageSujet: Re: Les élites   Les élites EmptyJeu 14 Sep - 7:31

Balkròn

Balkròn est un tueur de première catégorie, mais il pèse très lourd en point d’armée. Il est assez délicat à sortir en 400PA, mais dans un format à 600PA il ce porte à merveille.

Nous avons là un monstre en stats de combat qui peu atomiser quatre mêlés par tour !

L’inconvénient principal étant de protéger notre grande taille des mauvais coups. En effet, l’adversaire va déchaîner sur lui toutes ses attaques à distances et lorsqu’il participe à plusieurs mêlés par tour, il n’est pas rare de ce prendre une légère de temps en temps. L’aura dur à cuir semble être la plus approprié pour lui augmenter sa durée de vie.

Sur le plan tactique, il offre un petit 4 de discipline qui permet de sortir la tête du jet de tactique contre du mort vivant ou du Wolfen / Dévoreur. Autorité offre une appréciable possibilité de ne pas subir intégralement la phase d’activation contre un adversaire discipliné.

Balkron n’a que l’embarra du choix pour être associé à un Fléau, même si une tel option paise souvent chère en PA.

En Mal Cornu il acquière Aguerri avec le solo/Sang du cornu. Nous voila avec un monstre qui peu librement prendre 2 dés de combat supplémentaire et espérer raisonnablement passer ses attaques. La relance en tactique et initiative étant des bonus appréciables.

En Mont Silence, le Solo/Cannibale lui garantie l’utilisation de son implacable, qu’il tombe contre un garde royale, ou un vétéran des croisade. De plus avec la sortie des Elfes Daïkinees, ce solo semble taillé pour leur souffler leur possibilité de régénération. Le Solo/Tourmenteur est plus à prendre pour s’amuser, car Balkròn à vocation d’écraser ses adversaires plutôt que de les laisser blessés.

Avec l’ Ombreuse, Balkròn trouve ses lettres de noblesse avec le Solo/Tyran noir qui lui apporte la compétence commandement /10. Le Fléau/L’espoir est vain augmente encore la durée de vie de notre moissonneur en lui octroyant deux dés au premier test de régénération, c’est vraiment énorme sur un perso à ce prix en PA.

Pour conclure, on à un personnage purement guerrier qui demande à être jouer avec doitée pour pleinement exploité son implacable 2. Dans là plus part des cas il dépotera sur la table de jeu, mais aura quand même beaucoup de mal à sortir son poids en points d’armée. Un perso plus dure à jouer qu’il n’y parait mais qui apporte du punch au Drune.
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Slayne
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Slayne


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MessageSujet: Re: Les élites   Les élites EmptyMar 31 Oct - 4:42

Wandyr est trop cher, trop peu compétitif.
Mais c'est mon coup de coeur.
J'adore les Karnaghs (j'en joue à chaque partie, et j'assume), alors forcément, leur champion...

Certes, il faut aimer perdre, ou alors jouer avec des gens sympas Wink
Mais quel plaisir d'imaginer les drunes non pas comme des grosses brutes sanguinaires, mais comme des bons gros fourbes disciplinés et organisés...
C'est ce que permet Wandyr, qui fait de si bonnes choses quand on le gère bien (on apprend vite à ne pas utiliser systématiquement la furie guerrière avec lui).

En plus, la figurine est magnifique.

Bref, j'aime, mais pour le coup, c'est vraiment perso...

7.5/10
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Ghost Dog
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MessageSujet: Re: Les élites   Les élites EmptyJeu 8 Mar - 9:46

Je joue souvent Balkron et il est réellement terrifiant.
Son implacable me sert beaucoup car je favorise de petites mélées..
Pour ne pas faire de redites par rapport aux précédentes analyses, je dirais simplement qu'il lui manque un 3e dé, voire tueur né...
Du coup, je le joue uniquement en Furie Guerrière...

Je confirme qu'il coute TRES cher...
Avec la 3.5, il faut envisager un voile de brume autour...

Je pense que le fouet squelette peut être utile en 400pa...
Surtout avec l'orientation que prennent les drunes avec le temps et les multiples opportunités de jouer sur la phase tactique...
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