L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvautés Cynwall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warock
Karnagh
Karnagh
Warock


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Chartres(28)
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvautés Cynwall Empty
MessageSujet: Nouvautés Cynwall   Nouvautés Cynwall EmptyVen 27 Oct - 3:57

Voila ce que sort Rackham pour nos adversaires:

Citation :

VOIES:
-Le dragon de lumière:
Voie/ailes de lumière 1pa:Au moins 30%de la valeur stratégique de l'armée doit être consacré à des dragons (les Wyrms en sont).Ils acquièrent éclaireur ainsi qu'autant de combattants cynwalls dont leur puissance(?) ne dépasse pas celle des dragons.
Solo/fraternité draconique 2pa: n'importe quel cynwall peut en bénéficier.Il gagne +1 en FOR et RES(max:3) par dragon cynwall ami sur le champs de bataille.Elle remplace la capacitérésence du dragon.
Solo/oeil céleste 4pa: elle donne à n'importe qui conscience , 8pa pour les magos et les prêtres.

-L'héritage des anciens:
Voie/Légion mécanique 1pa: 50% de l'armée doit être des constructs.
leur coût est diminué de 3 pa et ils ne sont pas limités par la présence d'autres combattants. (Alkhamial avec magiciens)
Solo/énergie mystérieuse 2pa: Seulement aux construct ils ont Résolution/2.
Solo/glyphe de radiance 4pa:N'importe quel magicien qui maîtrise le solaris. Il gagne Récupération/3.
Solo alkhamial antique 3pa: Ils acquièrent +2.5 en MOU et éclaireur.

-La lame de vérité:
voie/Recours à la force 1pa: A chaque tour il faut demander à son adversaire de se rendre si oui vous gagnez si non tout les cynwall gagnent +1 en concentration.Attention à ne pas oublier de lui dire.
Solo/courroux 2pa: Donne implacable/1 si il le possède déjà +1 à votre valeur.
Solo/Détermination 2pa: possibilité de mettre votre concentration dans toute vos caractéristiques.
voie/Alliance de vérité 0pa:jusqu'à 33% de pa peuvent être alloué aux Griffons et Jusqu'à 33% en plus aux lions.

-L'armée de la république:
Voie/Service militaire 0pa:Au moins 50% de l'armée doit être composé de Régulier et vétéran.Vous pourrez activez par cartes de référence jusqu'a 6 Reguliers ou Vétérans.
Solo/Creuset républicains 3pa: le combattants acquiert aux choix:Artefact/1,féal/1 ou Fine lame.
Solo/Frères d'armes 1pa:donne instinct de survie.

-Les monastère équanimes:
Voie/shenras 2pa:Vous devez au minimum avoir un moine-guerrier par tranche de 200PA.Tout les cynwalls hors constructs acquièrent +1 en init. et enchainement/1. Cela est considéré comme inscrit sur leur cartes.Si il ya déjà enchainement sur votre cartes il augmente d'1 point.
Solo/Confiance mystique 2pa: donne Féal/1
Solo/Professorat martial 4pa: Réservé aux équanimes. Donne contre attaque à tout les cynwalls amis dans son aura de foi.

-La voie du triede:
Voie/les trois piliers 1pa:Résever à confront. Il vous faut former au minimum 1 triéde, groupe de trois Cynwalls au profil différent(hors créature).Ils sont activé par la même carte et ont Instinct de survie tant qu'ils sont à moins de 10cm l'un de l'autre.
Voie/secret de la république 1pa:Réserver à Dogs of War.Le joueur peut transformer à la fin de chaque scénario 1point de renommée en point de ressource.
Solo/chef d'opération (Spécial):Donne commandement/10 à n'importe quel personnage membre d'un triéde.Le coût en pa est égale à la plus haute valeur entre le COU et la DIS.
Solo/Rodeur 3pa: Donne éclaireur à n'importe qui du moment que sa RES ne dépasse pas 10.

UN NEXUS à 25pa permettant de faire revenir en jeu ou de conférer immédiatement reg/5 à un construct non personnage qui est mort dans un rayon de 20cm contre des gemmes de lumière.

Pour les troupes sait exactement ce que les rumeurs disaient sauf que pour le Quasard ces compétences sont:tueur nés, ambidextre, construct, coup de maître/0 et membres supplémentaire.

Pour la courronne elle vaut 75PA. Elle donne à son porteur +1 en RES par construct à 20cm de lui (max:RES 20) ainsi que 3 en TIR et une arme FOR6 portée 10-20-30.Quand aux construct ils gagnent , tant que le porteur est présent sur le champs de bataille :possédé, 3 en TIR avec une arme FOR6 portée 10-20-30 et peuvent utilisé son INI et sa DIS.

Le sort Pacte draconis coûte 40pa,à une difficultés de 10 et exige 3 gemmes de Lumière.Il a une puissance de 3, sa fréquence est unique sauf si vous jouez la voie du Dragon de lumière.
il permet d'invoquer à 10cm un dragon cynwall au palier 1 qui est activer de suite.

Le miracle "vision meurtrière" coûte 8pa , à une difficulté de 6,aire d' effet:un cynwall ami.,Portée:30cm, 2 en ferveur et exige d'avoir 1 point en destruction.
il permet d'augmenter les blessures d'un cynwall.(Ex:Aucun dégat devient sonné, sonné devient légére,etc...)

Bon bah inutile de vous dire que va falloir faire gaffe à cette armée qui va reprendre de la force brute, ce qui lui manquait et qui lui faisait défaut, à écouter les joueurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titou
Mâne
Mâne
titou


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvautés Cynwall Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés Cynwall   Nouvautés Cynwall EmptyLun 30 Oct - 3:06

La c'est clair que tout va changer mais mechamanet changé faudra voir ce que ca fait une fois en face, et pour ca vive les CR
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Mâne
Mâne
Slayne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvautés Cynwall Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés Cynwall   Nouvautés Cynwall EmptyLun 30 Oct - 13:45

Les dragons étaient déja bien chauds à descendre, si en plus on doit lutter pour raser le reste de l'armée, mais où-va-t-on??!!

Plus sérieusement, c'est un coup de boost bien mérité. Mais notre clébard de Scathach et les pillards connus en méritent un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvautés Cynwall Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés Cynwall   Nouvautés Cynwall EmptyMar 31 Oct - 3:13

Moi je trouve le monastère complètement Fumée, contre-attaque, +1 en INI, et enchainement/1 a toute l'armée Shocked avec les seuils de defences que cette armée peut avoir c'est quand meme bien Porc depuis C3.5

L'armée cynwall est pour moi l'armée qui profite le plus du passage a 3.5 (je pense que beaucoup de gens seront d'accord sur ce point) et avec le boost du pack de carte en plus je ne serais pas surpris de les voir en tete du classement des meilleurs résultats en tournoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Mâne
Mâne
Slayne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvautés Cynwall Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés Cynwall   Nouvautés Cynwall EmptyMar 31 Oct - 4:21

Ouais, ils ont encore du chemin à faire pour lutter contre les fameux chevaliers / GR / Préto et autres, mais ils sont devenus bien bills, et surtout sans références inutiles...
Même les vieux varsyms deviennent corrects avec le monastère machin qui leur file enchainement.

Bref, j'ai un adversaire régulier qui joue Cynwall, donc je vais tester ça très rapidement.

Heureusement qu'on a les formors, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvautés Cynwall Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés Cynwall   Nouvautés Cynwall EmptyMar 31 Oct - 5:38

La Lame de vérité sera sans doute plus jouer que les monasteres équanimes car bien moins cher et plus propice au combotage...
Sinon testé ce week end en lame de vérité à un petit tournoi: résultat ça roxe sévère...Mais ils en avaient clairement besoin.
De la à dire qu'ils vont truster le sommet des tournois: ils sont remis dans la course mais contre des compos optimisées d'autres armées ça sera pas de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvautés Cynwall Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés Cynwall   Nouvautés Cynwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvautés Cynwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Général :: Evénements :: Nouveautés-
Sauter vers: