L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Compo 400pts mal cornu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalahan
Mâne
Mâne
Kalahan


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Ain (01) pres de lyon
Date d'inscription : 22/11/2006

Compo 400pts mal cornu Empty
MessageSujet: Compo 400pts mal cornu   Compo 400pts mal cornu EmptyMer 22 Nov - 0:23

Voici une petite compo que j'ai testé hier, fun sans etre puissante ^^, surtout que tester dans le scénar le village, me suis un peu fait explosé paar les revenants tongue

Gwahyr 85pa
+ prince de kel
+ sang du cornu

1 pillard du cornu DC 62 pts
+ prince de kel
+ razzia

2 Séides formor 94 pts
+ prince de kel
+ aura de sang

2 Archers drune 38 pa
+ prince de kel

3 Hommes chiens 36 pts
+ prince de kel

1 Minotaure drune 64 pts
+ prince de kel

1 guerrier drune 17 pts
+ prince de Kel

Total 396 pts 11 figs Dis 4+2D6, 7 cartes

Voilà, jre trouve cette compo amusante à jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Formor
Formor
Guhz


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/10/2006

Compo 400pts mal cornu Empty
MessageSujet: Re: Compo 400pts mal cornu   Compo 400pts mal cornu EmptyMer 22 Nov - 5:40

C'est vrai qu'elle est un peu pépère ta compo Laughing

Il suffisait de pas grand chose pour avoir un truc beaucoup plus musclé (mais peut-être que ça ne t'intéressait pas Wink )

Affiliation Le Mal Cornu pour tous.

Damrahl + Cornes de Cernunnos + Anneau de Bravoure 106 pa
- Voile de Brume 4
- Invocation du Feu 3
- Eruption Chtonienne 5
- Oracle Rouge 0
2 EM Keltois 30 pa
1 Minotaure des Plaines 75 pa
1 Pillard DàC + solo Razzia 62 pa
2 Formors DàC 94 pa
3 G.Keltois/hachoirs 33 pa
________________________________________________________
10 fig / 5 cartes / 400 pa / DIS 8 + 2D6


J'ai mis que des gros sort de bourrin à Damrahl mais c'était pour faire vite ; il est clair qu'il n'en lancera qu'un ou 2 maximum (avec la Maîtrise des Arcanes) par tour.

A 2 pa près, j'arrivais à caser les Peux shamaniques de Damrahl à la place de l'Anneau de Bravoure. Ca aurait été sympa de pouvoir sacrifier les G Keltois pour une plus grande cause (entretien de l'Elémentaire de Feu par exemple). Peut-être qu'il faut virer le solo Razzia mais ça fait chier, c'est un des intérêts de jouer cette faction Neutral On peut aussi jouer le Minotaure drune à la place du Minautore des Plaines ... il restera 9 pa et je ne sais pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
Mâne
Mâne
Kalahan


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Ain (01) pres de lyon
Date d'inscription : 22/11/2006

Compo 400pts mal cornu Empty
MessageSujet: Re: Compo 400pts mal cornu   Compo 400pts mal cornu EmptyMer 22 Nov - 8:39

J'aime bien ta compo , mais moi ne jouant sous aucun prétexte des figs keltoises car n'appartiennent pas réellement aux drunes, mais mon cela est un trip personnel, je fais de meme avec mes gob quand je joues uraken ,je ne joues que des figs uraken ^^

Mais bon cela reste une philosophie personnelle ^^

De plus les invoc d'élémentaires je cherche à m'en passer car on en voit de partout ,je chere des compos orginal , avec les limites de fédé meme si je ne joues qu'entre ami et que certains me pose des compos full optimiser je joues selon ce uqi me plait , mais je prend bonne note de tes conseils merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Formor
Formor
Guhz


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/10/2006

Compo 400pts mal cornu Empty
MessageSujet: Re: Compo 400pts mal cornu   Compo 400pts mal cornu EmptyMer 22 Nov - 9:20

Si ce n'est que ça, on peut arranger la chose Smile


Affiliation Le Mal Cornu pour tous.

Damrahl + Cornes de Cernunnos + Sceau de Négation 102 pa
- Voile de Brume 4
- Invocation du Feu 3
- Eruption Chtonienne 5
- Oracle Rouge 0
2 EM Drune 42 pa
1 Minotaure Drune 64 pa
1 Pillard DàC + solo Razzia 62 pa
2 Formors DàC 94 pa
3 Hommes chiens 36 pa
________________________________________________________
10 fig / 5 cartes / 400 pa / DIS 8 + 2D6


Voilà Very Happy Affaire réglée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
Mâne
Mâne
Kalahan


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Ain (01) pres de lyon
Date d'inscription : 22/11/2006

Compo 400pts mal cornu Empty
MessageSujet: Re: Compo 400pts mal cornu   Compo 400pts mal cornu EmptyMer 22 Nov - 9:22

Effectivement c pas mal !

Merci pour cette compo, je la testerais peut être merci encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Formor
Formor
Guhz


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/10/2006

Compo 400pts mal cornu Empty
MessageSujet: Re: Compo 400pts mal cornu   Compo 400pts mal cornu EmptyMer 22 Nov - 9:58

Pour information, l'Elémentaire de Feu peut péter dès le premier tour, à la phase de combat. Donc la stratégie c'est de le faire apparaitre au beau milieu du groupe adverse et de le faire exploser. C'est pas évident à réaliser avec Damrahl car il n'avance que de 10 cm, mais quand même, 10 cm de MOU plus 15 cm de portée pour le sort, sachant qu'il y en plus la taille du socle (3,75 cm), ça fait quand même dans les 18 cm, ce qui est suffisant parfois. Ce qu'il faut faire aussi, c'est d'attendre que l'adversaire ait avancé un maximum de ses figuirnes pour voir où l'Elémentaire va faire le plus de dégats, il ne faut surtout pas commencer le tour en invoquant, sinon ton Elémentaire va se faire contourner par tout le monde.
Il faut voir aussi au deuxième tour si on l'entretien ou pas. S'il a été maitrisé (11+ à l'invocation), ce n'est peut-être pas utile de l'entretenir, il chargera la figurine la plus proche, et comme ils sera entouré d'ennemis ... Sinon, il faut au moins claquer 3 gemmes pour ne pas que l'Elémentaire se retourne contre Damrahl, ce serait vraiment bête.

Je pense que l'Elémentaire est un atout majeur dans cette compo de sous nombre (pour des Drunes) donc il faut absolument le rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo 400pts mal cornu Empty
MessageSujet: Re: Compo 400pts mal cornu   Compo 400pts mal cornu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo 400pts mal cornu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Mal Cornu] Compo thématique.
» Pillard Cornu
» [CONF]400pa mal cornu avec Corwin
» Une compo Simpa
» Idée de compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Confrontation :: Stratégies et armées :: Le Mal Cornu-
Sauter vers: