L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pillard Cornu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

Pillard Cornu Empty
MessageSujet: Pillard Cornu   Pillard Cornu EmptyMer 13 Sep - 14:23

Le profils des pillards cornu est taillé pour Rag.

Il dispose de quelques avantages à conf, mais son coups en PA reste trop élevé pour espérer le rentabiliser.

Une cavalerie légère qui pour 55 PA encaisse très mal les coups avec son 7 de RES reste assez aléatoire.

Deplus le fait quel n’est pas 20cm de MOU diminue l’aspect tactique de soutient mobile qui devrait être son rôle.

Dernier points, les trois compétences proposées ne sont pas dutout sur un même pied d’éfficacité alors que le coups en PA est identique.

Nous sommes encore en face d’une figurine qui voit son coups ajusté pour Rag narok et ce retrouve quelques peu bancal à conf, dommage car le profils est interessant mais surévalué.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Pillard Cornu Empty
MessageSujet: Re: Pillard Cornu   Pillard Cornu EmptyMar 19 Sep - 12:11

Les cavaliers drunes me désespèrent : ils font parti des plus belles références du jeu mais également des plus inutiles ! (du moins à conf, je ne joue pas à rag).
Combien de fois leur ai-je donner leur chance ! Ce ne fût que de déprimantes déceptions : même si on évite la comparaison avec des troupes au coût similaire mais plus rentables, ils restent médiocres pour leur coût.
Ils regagnent certes du punch en mal cornu mais à quel prix : ils deviennent presque aussi chers qu'un chevalier alahan qui sera autrement plus efficace ! Si seulement ils avaient eu des réduction et des solos gratuits comme les cavaliers mânes en gwyrd an caern ! Ces derniers les enfoncent d'ailleurs un peu plus !

P.S.: Alex attention à l'orthographe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
Mâne
Mâne
Kalahan


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Ain (01) pres de lyon
Date d'inscription : 22/11/2006

Pillard Cornu Empty
MessageSujet: Re: Pillard Cornu   Pillard Cornu EmptyMer 22 Nov - 3:40

Il est vrai qu'ils sont hors de prix !

Pour ma part, je le joue en mal cornu avec DaC, pour lui assuré un peu plus de longévité même si celle-ci n'est guère plus élevée.. Je le joue surtout pour le fluff du mal cornu, et parce ques les figs sont tout simplement somptueuse, sinon je songe à l'essayer avec féroce aussi , cela doit pouvoir le faire..

Sinon j'ai récemment fait la comparaison entre le Pillard et d'autres réfs comme le rodeur mid nor et on a a peu près les mêmes caractéristiques mais lui vaut 25 pts de moins ^^

Enfin, il peuvent apporter un peu plus de mobilité et je l'utilise un peu plus en soutien qu'en rouleau compresseur , et en mal cornu le fait de toujours avoir 3d le rentabilise mieux et permet de la sauvegarder des mauvais coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillard Cornu Empty
MessageSujet: Re: Pillard Cornu   Pillard Cornu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillard Cornu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compos damralh et pillard qui tache (enfin ça va quoi^^)
» [Le Mal Cornu] Compo thématique.
» Compo 400pts mal cornu
» [CONF]400pa mal cornu avec Corwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Les références Drunes :: Les guerriers-
Sauter vers: