L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Régles pour DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warock
Karnagh
Karnagh
Warock


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Chartres(28)
Date d'inscription : 07/08/2006

Régles pour DS Empty
MessageSujet: Régles pour DS   Régles pour DS EmptyVen 24 Nov - 13:19

Quelqu'un aurait les règles complètes pour jouer Dun Scaith??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Régles pour DS Empty
MessageSujet: Re: Régles pour DS   Régles pour DS EmptyVen 24 Nov - 15:43

Promis des que je dépoussiere mon cry havoc n°4 et si personne ne la fais d'ici là je te les mets Wink (d'ici ce week end)
ca me donnera l'occasion de les revoir et de changer un peu par la meme ocasion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Régles pour DS Empty
MessageSujet: Re: Régles pour DS   Régles pour DS EmptySam 25 Nov - 5:15

Voila comme promis j'ai un peu de temps libre alors je te donnes les regles dans les grandes lignes:

les dévoreurs et les drunes peuvent etre incorporer a la horde pour un surcout de +1 P.A (+2 pour les personnages) sauf les combattants décrit en dessous

impossible d'incorporer un personnage dévoreur doté de commandement/X et d'une DIS supérieur a 4

aucun personnag drune non-formor doté de commandement/X et d'un DIS supérieur a 5 ne peut etre incorporer dans la horde

pas de combattant drune ayant une valeur inférieur a 17 P.A (surcout de la horde compris)

Pas de demi elfe (que des wolfen dévoreurs)

Pas d'éclipsante (remplacer par les louves funestes)

Au moin 40% de la valeur en P.A de l'armée doit etre consacré aux drunes,idem pour les dévoreurs.

Les autres 20% restant peuvent etre rempli par des drunes,dévoreurs,élémentaire et immortel (de ténébre).

Pas d'autres alliance

Ils ne peuvent pas faire de test de desengagement mais les adversaires ont un malus de +2 a leur test de désengagement


Si l'armée comporte une majorité de dévoreur

Les drunes ont un bonus de +1 a leur test de courage ou +1 en peur la valeur de cri de guerre est également augmenté d'un point

Si l'armée comporte une majorité de drune

+1 en FOR lorsque les dévoreurs chargent (jusqu'a la fin du tour donc meme lors d'une poursuite)

Tyramon posséde deux auras(en plus de celle des séides formors) car il appartiens a la caste des Puissants

aura des Puissants
4 P.A Le maximum de la réserve de mana est augmenté de deux points et il aquiert toujours une gemme de ténébres pendant la phase de récupération de mana meme en cas d'échec

aura de négation
3 P.A +1 au résultat final des toutes ses tentatives pour contrer un sortilège et les la difficulté nécessaire pour contrer ses sortilège est également augmenté d'un point

on peut aussi incorporer des wolfent zombie de la meme facon que les mane avec le mangeur d'ame sauf que ce dernier est remplacé par les maitres des carnages(je sais pas si c'est bien tourné cette phrase en gros mangeur d'ame/mane~~~~>maitre des carnages/wolfen zombie) mais seulement 2 manes dévoreurs(wolfen zombie) peuvent etre déployé pour chaques MDC (toutes les regles des manes s'apllique comme la perte de la regen/5 exepté la résurection...)

pheeeew enfin fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Régles pour DS Empty
MessageSujet: Re: Régles pour DS   Régles pour DS EmptySam 25 Nov - 5:16

Voila comme promis j'ai un peu de temps libre alors je te donnes les regles dans les grandes lignes:

les dévoreurs et les drunes peuvent etre incorporer a la horde pour un surcout de +1 P.A (+2 pour les personnages) sauf les combattants décrit en dessous

impossible d'incorporer un personnage dévoreur doté de commandement/X et d'une DIS supérieur a 4

aucun personnag drune non-formor doté de commandement/X et d'un DIS supérieur a 5 ne peut etre incorporer dans la horde

pas de combattant drune ayant une valeur inférieur a 17 P.A (surcout de la horde compris)

Pas de demi elfe (que des wolfen dévoreurs)

Pas d'éclipsante (remplacer par les louves funestes)

Au moin 40% de la valeur en P.A de l'armée doit etre consacré aux drunes,idem pour les dévoreurs.

Les autres 20% restant peuvent etre rempli par des drunes,dévoreurs,élémentaire et immortel (de ténébre).

Pas d'autres alliance

Ils ne peuvent pas faire de test de desengagement mais les adversaires ont un malus de +2 a leur test de désengagement


Si l'armée comporte une majorité de dévoreur

Les drunes ont un bonus de +1 a leur test de courage ou +1 en peur la valeur de cri de guerre est également augmenté d'un point

Si l'armée comporte une majorité de drune

+1 en FOR lorsque les dévoreurs chargent (jusqu'a la fin du tour donc meme lors d'une poursuite)

Tyramon posséde deux auras(en plus de celle des séides formors) car il appartiens a la caste des Puissants

aura des Puissants
4 P.A Le maximum de la réserve de mana est augmenté de deux points et il aquiert toujours une gemme de ténébres pendant la phase de récupération de mana meme en cas d'échec

aura de négation
3 P.A +1 au résultat final des toutes ses tentatives pour contrer un sortilège et les la difficulté nécessaire pour contrer ses sortilège est également augmenté d'un point

on peut aussi incorporer des wolfent zombie de la meme facon que les mane avec le mangeur d'ame sauf que ce dernier est remplacé par les maitres des carnages(je sais pas si c'est bien tourné cette phrase en gros mangeur d'ame/mane~~~~>maitre des carnages/wolfen zombie) mais seulement 2 manes dévoreurs(wolfen zombie) peuvent etre déployé pour chaques MDC (toutes les regles des manes s'apllique comme la perte de la regen/5 exepté la résurection...)

pheeeew enfin fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warock
Karnagh
Karnagh
Warock


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Chartres(28)
Date d'inscription : 07/08/2006

Régles pour DS Empty
MessageSujet: Re: Régles pour DS   Régles pour DS EmptySam 25 Nov - 10:16

Ouais c'est cool mais je comprend pas la fin mais bon c'est pas grave j'ai trouvé quelqu'un qui vas me vendre le CH 4 merci beaucoup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Régles pour DS Empty
MessageSujet: Re: Régles pour DS   Régles pour DS EmptySam 25 Nov - 10:46

ok tant mieux de toute facon ce point de règle n'est pas vraiment intéressant car cela prend pas mal de points quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Régles pour DS Empty
MessageSujet: Re: Régles pour DS   Régles pour DS EmptySam 30 Déc - 11:36

Je voulais savoir :
Est-ce que les Wolfens zombies mânes sont considérés comme des mânes ?
Si oui, cela voudrait dire qu'on peut leur balancer Ténacité des mânes et Résurrection des mânes et çà c'est sale ! Twisted Evil
Autre question:
A-t-on droit à n'importe quel profil de Wolfen Zombie pour jouer le Wolfen Mâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Régles pour DS Empty
MessageSujet: Re: Régles pour DS   Régles pour DS EmptyMer 3 Jan - 17:25

Kuja a écrit:
toutes les regles des manes s'apllique comme la perte de la regen/5 exepté la résurection...


non la résurection ne s'applique pas sur les wolfens zombies et on peut prendre n'importe quel profil voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles pour DS Empty
MessageSujet: Re: Régles pour DS   Régles pour DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles pour DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorkhan Lion-Noir
» Compo optimisé pour tournoi 2007
» Compo optimisé pour tournoi 2007
» Compile de réponses officielles pour les Drunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Confrontation :: Stratégies et armées :: Horde de Dun-Scaith-
Sauter vers: