L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 compos damralh et pillard qui tache (enfin ça va quoi^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spike666
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2007

compos damralh et pillard qui tache (enfin ça va quoi^^) Empty
MessageSujet: compos damralh et pillard qui tache (enfin ça va quoi^^)   compos damralh et pillard qui tache (enfin ça va quoi^^) EmptySam 17 Fév - 16:14

- damrahl avec corne de cernunos, frappe du démon, rage des bannis, guerrier d'alphax, attaque primaire de feu, oracle rouge et soins mineur + affiliation 97 pts
- état major keltois + affiliation 30 pts
- 2 pillard cornue dur à cuir + affiliation + solo/razzia 124 pts
- shaman keltoise avec rage des guerriers, aura d'autorité, marche forcée et don élémentaire + affiliation 26 pts
- 2 arché drune + affiliation 38 pts
- 3 guerrier keltois + affiliation 33 pts
- 3 guerrier drune avec masse + affiliation 51 pts

total : 399 pts, 14 figurines, 6 cartes, 7 (+1) de disc avec 2d6.

du mouvement, du tir, du soutiens magique polivalent et puissant, du nombre surtout les discipline! cette compos est polyvalente et assez efficace, pas spécialement facile à jouer mais tres gratifiante et possede le merite de sortir 2 figurines dite moyenne (les pillards) qui deviennent les remplaçant des formor pour les puissance de frappe et ce, avec efficacité.

sinon j'ai lu que le guerrier d'alplax ralentissais. Pour ma part il peu se lancer en 1 tour sur les 2 pillards et vue la taille des tables de conf en général si je le lance en 2 fois c'est pas trop grave. donc perso pas de gros désaventage pour le boost que cela procure

dasn les petit truc sympas, on peu noter :

- les guerrier keltois capable de monter à 8 de force.(corne + concentration/1).
- des pillard avec furie et des bonus de force conséquent (souvent en charge minimum 13-14 plus la frappe du démon)
- des persécuteur avec furie et aussi une force de 10 (corne + concentration/1 + rage des bannis).
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

compos damralh et pillard qui tache (enfin ça va quoi^^) Empty
MessageSujet: Re: compos damralh et pillard qui tache (enfin ça va quoi^^)   compos damralh et pillard qui tache (enfin ça va quoi^^) EmptyMar 20 Fév - 9:30

Sympa, tu viens de me réconciler avec cette faction que je trouvais pas assez péchue... Smile
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
compos damralh et pillard qui tache (enfin ça va quoi^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillard Cornu
» [CONF] Gwyrd-An-Caern 400pa, attention ça tache...
» compos 400pa
» Compos fédé 2007
» compos 400pa avec damhral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Confrontation :: Stratégies et armées :: Le Mal Cornu-
Sauter vers: