- damrahl avec corne de cernunos, frappe du démon, rage des bannis, guerrier d'alphax, attaque primaire de feu, oracle rouge et soins mineur + affiliation 97 pts
- état major keltois + affiliation 30 pts
- 2 pillard cornue dur à cuir + affiliation + solo/razzia 124 pts
- shaman keltoise avec rage des guerriers, aura d'autorité, marche forcée et don élémentaire + affiliation 26 pts
- 2 arché drune + affiliation 38 pts
- 3 guerrier keltois + affiliation 33 pts
- 3 guerrier drune avec masse + affiliation 51 pts
total : 399 pts, 14 figurines, 6 cartes, 7 (+1) de disc avec 2d6.
du mouvement, du tir, du soutiens magique polivalent et puissant, du nombre surtout les discipline! cette compos est polyvalente et assez efficace, pas spécialement facile à jouer mais tres gratifiante et possede le merite de sortir 2 figurines dite moyenne (les pillards) qui deviennent les remplaçant des formor pour les puissance de frappe et ce, avec efficacité.
sinon j'ai lu que le guerrier d'alplax ralentissais. Pour ma part il peu se lancer en 1 tour sur les 2 pillards et vue la taille des tables de conf en général si je le lance en 2 fois c'est pas trop grave. donc perso pas de gros désaventage pour le boost que cela procure
dasn les petit truc sympas, on peu noter :
- les guerrier keltois capable de monter à 8 de force.(corne + concentration/1).
- des pillard avec furie et des bonus de force conséquent (souvent en charge minimum 13-14 plus la frappe du démon)
- des persécuteur avec furie et aussi une force de 10 (corne + concentration/1 + rage des bannis).