L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Drunes à CADE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Drunes à CADE Empty
MessageSujet: Les Drunes à CADE   Les Drunes à CADE EmptyMar 28 Aoû - 8:56

Le format Confrontation Age de l'Escarmouche est en préparation.
Pour ceux qui ne le save pas déjà, ce format est une pur merveille qui dépasse et de loin tous ce que Rakham à pu faire en terme de gameplay depuis 10 ans.


Après une lecture acidue des règles de la Beta version 0.4.0 je m'apprête à tester mon armée favorite sur le champs de bataille.
A la lecture, des profils des troupes ils me semblent quetous est équilibré et intéressant.

Les grands gagnants du lifting son les Lanyfhs et Karnaghs de base et le Pillars Cornu et le Chien de Scathach qui on repris des couleurs.

Pour ce qui est des incarnés, Gwahyr l'impitoyable me semble un peu en dessous de ce que l'on trouve chez les autres factions.
En comparaison de Rantakh chez les Orques qui pour 5PA de moins ce tape un point d'ATT et un point de RES en +, la compétence intimidation DEF étant beaucoup plus exploitable qu'un cri de guerre/4 et un implacable/1.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrokis
Mâne
Mâne
Kyrokis


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Drunes à CADE Empty
MessageSujet: Re: Les Drunes à CADE   Les Drunes à CADE EmptyMer 29 Aoû - 3:48

Manque de chance je viens de me payer des Karnaghs Rouges, ils sont vraiment tres bon pour Conf3.5 ceux la.

Enfin, c'est cool, avec un peu de chance je pourrai ressortir un pillar un de ces jours.

Tu teste ton armée a Cade oki, mais ou ?

Je cherche à rencontrer d'autre joueur sur Paris, que ce soit pour se faire des test CADE ou un petite Conf3.5
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Drunes à CADE Empty
MessageSujet: Re: Les Drunes à CADE   Les Drunes à CADE EmptyVen 31 Aoû - 11:27

Pour l'instant, j'ai testé 2 fois les drunes à CADE sans magie, ni foi.

Une combo sorcière avec les 2 frangines qui avec leur carac actives très élevés peuvent tenir tête à beaucoup de monde et potentiellement de fair bien des dommages. Les lanyphs de base ont été revu et sont très bien en l'état. Plus tireurs et formors

Une combo Ombreuse
Balkron s'est fait desoudé par des orques chaud bouillant donc à retester.
Formors, très cool toujours très puissant sans être abusé.
Archers, Visée peut faire bien des dommages, toujours cool, ils valent leur points.
Chien, il s'est fait les 2 champions orques ce con Shocked

Je ne jugerais pas les autres profils, j'attends de voir sur table plutot que de m'en faire une fausse idée.

Donc pour l'instant, c'est positif pour moi, les clans sont tous intéressants à jouer apparement, les profils équilibrés et réévalués ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Drunes à CADE Empty
MessageSujet: Re: Les Drunes à CADE   Les Drunes à CADE EmptySam 1 Sep - 3:49

Je test de mon côté et voila ce qui en ressort :

Les Hommes Chiens son correct pour leurs prix. La compétence désespéré équivaux à avoir 2 points en plus sur les caracs active à tester dans le TRUC. Ils sont donc bon pour attaquer, défendre, résister à la peur et ce désengager, une bonne petit troupe plus tactique qu'il n'y parait.

Les archers Drunes son meilleurs tireurs mais le Toxique fait moins mal. Cette compétence s'appliquant à toutes figs la possédant et non plus sous forme de dés par tranche de 100PA, elle reste toujours intéressante.

Les réguliers Drune et vétéran "souffre" d'un avantage de la compétence acharné qui à disparu avec la modif des règle. En effet tous le monde passe ses attaques quoi qu'il arrive, donc que tu soit acharné ou non tous le monde tape jusqu'au bout. L'avantage étant que si l'acharner tue, il peu poursuivre, s'il ce fait tuer et que son adversaire est encore vivant ce dernier ne peu poursuivre. Ce n'est pas dramatique mais sur les petites Ref on à vraiment du mal à tuer sans ce faire tuer donc la Compétence ce sent beaucoup moins.

Les persécuteurs sont costauds mais leurs deux compétences reste toujours aussi occasionnel et difficile à exploiter. Je les essaieraient en accompagnement d'un Balkron et son Implacable/2 en mode bulldozers.

Le Karnagh son correct et assez tactique. Avec Brutal et un score d'INI très correcte ils peuvent jouer à je me désengage et te réengage = Paf malus de charge tous les tours, la compétence possédé étant très bien.

Le Pillard Cornu est très bien, son assemblage de compétence est très réussi. La Force en charge qui reste après le premier mouvement de poursuite et le Féroce lui laisse une chance raisonnable d'exploiter son implacable 1. Son gros mouvement et ses carac très équilibré le rend polyvalent et très intéressant dans une compo.

Le Minotaure est une boule de rage qu'on lâche sans vergogne sur l'ennemie. Sa RES, sa comp acharné et ses dés d'attaques nombreux lui permette de mourir avec panache en emportant du monde avec lui. Parfaitement dans l'esprit d'un Mino des ténèbres.

Le chien de Scatach est... toujours un peu bancale. Il encaisse mieux mais sa charge bestiale ce marie toujours aussi mal avec implacable. Il manque cruellement de punch passé les premier combat. Contrairement au Mino et au Pillard qui conserve un impact. Il lui manque un Aguerri / FOR PEU et là il vaudrait les 5PA supp qu'il faut aligner par rapport au deux dernière rèf cité qui lui son supérieur pour moins chère.

Les Lanyfhs son sympa, leur coté missile guidé kamikaze est sympathique et le féroce leur donne le mordant suffisant pour justifier le sacrifice.

J'ai pas testé les Fomors, mais ils paraissent correct.

Pour le perso je me suis arrêté à Brentyr, donc pas de miracle à 35PA il fait son taf et meurt dans un soubresaut d'acharner..

L'ensemble donne un résultat très bon, équilibré et tactique. Pour moi aussi c'est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Drunes à CADE Empty
MessageSujet: Re: Les Drunes à CADE   Les Drunes à CADE EmptySam 1 Sep - 4:17

Kyrokis a écrit:

Je cherche à rencontrer d'autre joueur sur Paris, que ce soit pour se faire des test CADE ou un petite Conf3.5

Je ne suis pas sur Paris mais sur Rennes.
Si tu cherche du monde regarde sur le Forum officiel : http://forum.confrontation.fr/viewforum.php?f=7&sid=5511258160718f1cd76ca2e818d10e43
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Drunes à CADE Empty
MessageSujet: Re: Les Drunes à CADE   Les Drunes à CADE EmptyLun 3 Sep - 11:00

Que vale les Fléaux au passage CADE, petit bilan avant test Grandeur Nature.

Gwyrd-An-Caern
Le cout d'affiliation parait raisonnable et la revalorisation des peurs types mort vivant donne une chance de blessé avec la peur, bien sympa.
Pour les Mânes pas de baisse de coût mais un bonus de Régénération gratuit, donc tous bon.
le Solo/Affamé donne maintenant Fléau/Blessé et peu ce mettre sur toutes les Figs (pas réservé au MV). Donc 5PA le bonus pour une carte à 3 Figs ou 2 Figs, ça reste bien sympa.
Le Solo/Dévoreur d'Âme est bien sympatique même si le coût de 5PA est un peu élevé, à moins de jouer 2 Mangeurs d'Ames sur une même carte, avec les mêmes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Drunes à CADE Empty
MessageSujet: Re: Les Drunes à CADE   Les Drunes à CADE EmptyLun 8 Oct - 11:15

J'ai l'impression d'être un autiste qui s'obstine sur ce forum... mais je continu!

Je viens de parcourir le nouveau Livre d'Armée des Drunes en CADR et je remarque pas mal de nouvelles troupes et quelques évolutions pour cette armées.


Le Gardien des nécropoles une sorte de Spectre Etheré qui semble tous désigné pour rejoindre une compo Gwyrd-An-Caern.

Proposition de profile :
Gardien des nécropoles 30PA, 2, Manes, Gwyrd-An-Caern.
10 3 5/7 2/6 - 7/5 - mort-vivant, éthéré, Féroce.

Des Lanyfhs Sorcière au sens propre du terme avec du POU et éclaireur.

Sorcière Lanyfh 2, 35PA, Lanyfh
12,5 5 5/6 5/4 - 5 1 POU 3, bond, éclaireur, féroce, Guerrier Mage, Instinct de survie, Initié de l'air et des ténèbres/Supplices/Sorcellerie

Tanath l'ex jeune Cornu à rejoint les Drunes, un très bon commandeur pour le Fléau Le Mal Cornu.

Tanath, le cornu (2eme incarnation), 2 85.
12,5 6 6/10 6/8 4 7 5 Acharné, Furie guerrière, éclaireur, aguerri/COU, tir instinctif, tir d'assaut, harcèlement, javelots 8/15

Ychor un personnage Mâne Dévoreur issu de la horde de Dun Scaith.

Ychor , 2, Manes, 75PA
12,5 4 5/11 5/12 - 9/7 - Mort-vivant, Régénération/4, Possédé, Martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Drunes à CADE Empty
MessageSujet: Re: Les Drunes à CADE   Les Drunes à CADE EmptyDim 4 Nov - 9:13

Est-ce que t'as teste CADR ?
Toute la politique actuelle et ce nouveau systeme de jeu, en plus des figs en plastoc ne m'incitent pas a m'y lancer.
Je prefere me consacrer a CADE, meme si la ca fait 2 mois que j'ai pas joue, mais pour cela il mefaudrait des joueurs et des figs Neutral
D'ailleurs j'ai un peu l'impression que c'est toute la communaute Conf qui s'est prise une grosse douche froide et qui parait demotive en ce moment. pale
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Drunes à CADE Empty
MessageSujet: Re: Les Drunes à CADE   Les Drunes à CADE EmptyMar 27 Nov - 10:32

J'ai testé CADR et ... voila quoi.

C'est vrai que la politique de R à annihilé en quelques semaine la communauté de jeu de Fig la plus active de France...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Drunes à CADE Empty
MessageSujet: Re: Les Drunes à CADE   Les Drunes à CADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Drunes à CADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les références drunes
» Les Drunes en Conf4 ???
» Nouvelles Lanyfhs Drunes
» Compile de réponses officielles pour les Drunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Général :: La taverne-
Sauter vers: