L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compo: les formors c'est forts!

Aller en bas 
+4
fitz cernnunos
Ghost Dog
Zanatar
willow_pouet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptySam 5 Aoû - 2:49

Aller, testé en tournoi sans plus de conviction mais finalement plutot efficace:
-séides formors*4:156
+aura de la horde*4:16
+ombreuse*4:8
total:180

-chien:58
+ombreuse:2
total:60

-Balkron:150
+ombreuse:2
+potion de résistance supreme:7
total:159

TOTAL:399 pa,6 figs,4 cartes, disc4+1d6+autorité

Bon alors, on a des formors qui monte à 15 de force+FG+régèn avec deux dés...Ils défrichent bien et son relativement dur à tuer.Le chien c'est pour le coté "formor" et ça fait un excellent paratonerre/bloqueur, et Balkron bah rien à ajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Grand Wyrd
Zanatar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptySam 5 Aoû - 3:28

Je cherchai justement une compo Ombreuse, mais je me disais qur Balkron + 4 formor, restai plus grand chose après...

C' est vrai que la regen 2D est très utile si on a pas le dur a cuire, faut pas se faire tuer son formor dans le tour Smile

Et avec 4 guerriers a la place du chien, dire d' avoir un peu de nombre?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drunes.forumsrpg.com
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptySam 5 Aoû - 3:49

Ha oui apres, tu peux moduler comme tu veux et avec un des guerriers ça va sans doute encore mieux tourner(meme si t'en rentrera que 3 vu qu'il y a les 2 pa d'affiliation)...
Là c'était juste histoire de faire du full formor hihi, je cherchai aps spécialement à faire une compo optimisée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Grand Wyrd
Zanatar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptySam 5 Aoû - 4:02

C' est vrai que la, dans les compos a thèmes, tu es blindé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drunes.forumsrpg.com
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptySam 5 Aoû - 4:25

Mais jvais essayer de réfléchir à un truc sympa avec plus de nombre... Surtout que maintenant on peut jouer Tyramon en full drune et en affilié... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Grand Wyrd
Zanatar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptySam 5 Aoû - 11:56

Avec le nexus par esemple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drunes.forumsrpg.com
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptySam 5 Aoû - 12:02

Pas bete...Moi qui savait pas quoi faire, jvais potasser tout ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Grand Wyrd
Zanatar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptySam 5 Aoû - 14:37

D' ailleurs si tu as les trucs du nexus, si tu pouvais le poster, je l' ai aps moi Smile

En plus Tyramon a un pouvoir de 5, pour une diff de 8 c' est faisable avec une gemme de maitrise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drunes.forumsrpg.com
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyLun 7 Aoû - 0:13

C'était quand même gonflé de jouer full formor. Wink

Pour le nombre, soit les hommes-chiens pour faire BG, soit les guerriers et avoir des acharnés.

Tyramon devrait être un régal en Ombreuse.
Par contre , je viens de voir qu'il n'était pas considéré comme un séide formor. Il n'a pas l'immunité partielle à la peur. Par contre il doit toujours avoir accès aux auras des séides et aux auras des puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Grand Wyrd
Zanatar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyLun 7 Aoû - 2:05

Oui il a droit aux auras, je crois qu' il a même le drit d' en avoir 2 Shocked
Et regarde la carte, il a bien la mention formor, juste après guerrier mage keltois et avant horde de Dun Scaith, donc il abien le droit a tous les petits bonus Smile

D' ailleurs, la regen 5 2D + festin sacré devrait être assez amusant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drunes.forumsrpg.com
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyLun 7 Aoû - 2:10

Nan(c'est bien dommage),il n'a doit qu'à une seul mais il en a deux autres accessibles dont une tres interessantes avec le sort de S'Ygma qui lui donne l'équivalent de récup/1(pour éviter de se cracher faute de mana, c'est pas mal...)
Jréfléchis à une liste avec lui...Les hommes chiens sont effectivement une bonne option pour leur faible cout.je pensais mettre deux formors dàc(un peu plus gentil que les 4 formors mais c'était parce que c'était dans le theme), peut etre encore le chien et apres des classiques:archers, guerrier acharné peut etre...bref je réfléchis et essai de poster une liste viable bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyLun 7 Aoû - 2:20

Zanatar a écrit:
Oui il a droit aux auras, je crois qu' il a même le drit d' en avoir 2 Shocked
Et regarde la carte, il a bien la mention formor, juste après guerrier mage keltois et avant horde de Dun Scaith, donc il abien le droit a tous les petits bonus Smile

D' ailleurs, la regen 5 2D + festin sacré devrait être assez amusant What a Face
J'ai pas le courage d'aller furter su côté du forum off.
Mais je confirme ce que j'ai lu sur Tyramon.
Revenir en haut Aller en bas
fitz cernnunos
Mâne
Mâne
fitz cernnunos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptySam 12 Aoû - 12:33

en parlant de s'ygma son sort pour voler marche du tonnerre sur tyramon

essayer cette semaine contre une compos inquisition qui a subit le mélange aile je sait plus trop quoi et boule de flamme Arrow
il a pas apprécié du tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Grand Wyrd
Zanatar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptySam 12 Aoû - 13:14

Aile des Abysses Twisted Evil
En plus ça le fait sur Tyramon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drunes.forumsrpg.com
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyDim 13 Aoû - 3:46

Haha cool, le Tyramon volant!Fait un moment que j'y pense...Mais le trucs galere c'est les difficultés à +2 en vol et le fait que tu ne pourra pas jeter de sort pendant son activation si tu piques.... Rolling Eyes
Tu l'avais équipé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyLun 28 Aoû - 11:10

J'avais zappé cette possibilité. Twisted Evil

Même question que willow : tu l'avais équipé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyVen 15 Sep - 9:01

willow_pouet a écrit:
et le fait que tu ne pourra pas jeter de sort pendant son activation si tu piques.

On peu parfaitement lancer des sort et piqué, voir page 38 du livre de règle, paragraphe attérissage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyVen 6 Oct - 8:46

Suite a votre discussion sur tyramon et ailes des abysses j'ai voulu essayer de faire une compo basé sur ca voila ce que ca donne:

-Tyramon (127)
+Ailes des Abysses 10
+ Aura des Puissants 4
--->141

-1 Mangeur d'âme 34
+fureur de l'écorcher 9
--->43

- 2 formors dur à cuir 47*2
--->94

-3 guerriers Keltois 11*3
--->33

-3 guerriers drunes 17*3
+solo favoris de l'ombreuse 1*2
--->53

-3 Hommes chiens 12*3
--->36

400PA 13 figs 5 de dis + 2D6 pour 6 cartes

Qu'est ce que vous pensé de ca?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyVen 6 Oct - 8:47

Suite a votre discussion sur tyramon et ailes des abysses j'ai voulu essayer de faire une compo basé sur ca voila ce que ca donne:

-Tyramon (127)
+Ailes des Abysses 10
+ Aura des Puissants 4
--->141

-1 Mangeur d'âme 34
+fureur de l'écorcher 9
--->43

- 2 formors dur à cuir 47*2
--->94

-3 guerriers Keltois 11*3
--->33

-3 guerriers drunes 17*3
+solo favoris de l'ombreuse 1*2
--->53

-3 Hommes chiens 12*3
--->36

400PA 13 figs 5 de dis + 2D6 pour 6 cartes

Qu'est ce que vous pensé de ca?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KassKrâne
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyVen 6 Oct - 12:02

J'en pense qu'à part le mangeur d'âme, cette compo me paraît sympa.
Je m'explique: payer un mangeur d'âme juste pour lancer la fureur de l'ecorché ne me paraît pas tres interressant surtout avec un Tyramon volant et des formors qui, même blessés, tapent plutôt fort.
Je n'y ai pas bien reflechi mais je prefererais mettre deux veterans à la place ou un gwernydd avec invoc d'irae.
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyVen 6 Oct - 12:22

Alex [R&P] a écrit:


On peu parfaitement lancer des sort et piqué, voir page 38 du livre de règle, paragraphe attérissage.

Un piqué est une charge...Hors un gm ou un mg ne peut lancer qu'un sort avant et s'il décide de le faire il résoud un engagement et non une charge.C3 p.31. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyVen 6 Oct - 12:42

Kuja a écrit:

-Tyramon (127)
+Ailes des Abysses 10
+ Aura des Puissants 4
--->141

Twisted Evil

Si tu affilie Tyramon à autre chose qu'a la horde de Dun Scaith, tu perd ses aptitudes réservé donc les auras des puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptyVen 6 Oct - 13:27

Alex [R&P] a écrit:
Kuja a écrit:

-Tyramon (127)
+Ailes des Abysses 10
+ Aura des Puissants 4
--->141

Twisted Evil

Si tu affilie Tyramon à autre chose qu'a la horde de Dun Scaith, tu perd ses aptitudes réservé donc les auras des puissants.

Ha oui je n'y avais pas pensé.... ha c'est plus aléatoire tout de suite Laughing

Sinon je ne paye pas le mangeur d'ame simplement pour lancer la fureur il va au charbon lui aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KassKrâne
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptySam 7 Oct - 2:21

Autre probleme auquel je viens de penser: Tyramon n'a pas la mention "formor" sur sa carte donc exit les deux dés de regeneration.
Cela a été confirmé sur le forum officiel et de plus, comme il n'est pas un formor, il n'est pas immunisé a la peur comme les seides.

Pour le mangeur d'âmes, tu parles de l'envoyer au charbon mais même si c'est vrai qu'il se debrouille bien au corps-à-corps, ce n'est pas une piece maîtresse en matiere de poutre alors qu'un veteran, dans mes compos, a toujours infligé plus de degâts. C'est une question de point de vue et je ne remets pas en cause le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! EmptySam 7 Oct - 3:49

KassKrâne a écrit:
Autre probleme auquel je viens de penser: Tyramon n'a pas la mention "formor" sur sa carte donc exit les deux dés de regeneration.
Cela a été confirmé sur le forum officiel et de plus, comme il n'est pas un formor, il n'est pas immunisé a la peur comme les seides.

Pour le mangeur d'âmes, tu parles de l'envoyer au charbon mais même si c'est vrai qu'il se debrouille bien au corps-à-corps, ce n'est pas une piece maîtresse en matiere de poutre alors qu'un veteran, dans mes compos, a toujours infligé plus de degâts. C'est une question de point de vue et je ne remets pas en cause le tien.

Tout est une question de point de vue bien sur mais moi je joue toujours un mangeur d'ame chez les drunes, j'adore la figurines en tout point et elle ne m'a casiment jamais déçue car il dispose de plusieurs sort tout aussi bien les uns que les autres alors pourquoi je m'en priverais Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo: les formors c'est forts! Empty
MessageSujet: Re: Compo: les formors c'est forts!   Compo: les formors c'est forts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo: les formors c'est forts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 formors/4 cavs manes
» Une compo Simpa
» Idée de compo
» [L'Ombreuse] Compo thématique.
» [Le Mal Cornu] Compo thématique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Confrontation :: Stratégies et armées :: L' Ombreuse-
Sauter vers: