L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L'Ombreuse] Compo thématique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

[L'Ombreuse] Compo thématique. Empty
MessageSujet: [L'Ombreuse] Compo thématique.   [L'Ombreuse] Compo thématique. EmptyMar 8 Aoû - 9:38

Citation :
Fleau : L'ombreuse
Wyrd : Karaelon, le batard d'Agoth

Fleau/L'espoir est vain (2pa) : Les combattants affilié sans "formor" dans le rang gagne Désespéré. Si ils l'ont deja, +1 en FOR.
Les combattants avec "formor" gagne Regeneration/5. Si ils l'ont deja il lance deux dés lors du premier jet et choississent le resultat voulu.

Solo/Favori de l'Ombreuse (1pa) : Acquiere Devotion/2 ou Martyr/2. Ne peut pas revenir en jeu si eliminé a l'aide de cette competence.

Solo/Tyran noir (10pa) : Peut etre donné a n'importe quels combattants "formor" (non Irrégulier ou Creature). Coute 15pa pour les personnages. Acquiere Commandement/10.

177 = 1 x Balkron (150) + Aura/acharné (10) + fléau (2) + solo/Commandement (15)
060 = 1 x Chien de Scatach (58 ) + fléau (2)
088 = 2 x Séides formors (39) + Aura/Acharné (3) + fléau (2)
036 = 3 x Homme-chien (10) + fléau (2)
036 = 3 x Homme-chien (10) + fléau (2)

>>> 397pa / 10 figs / Effectif=12 / 5 cartes mini / DIS=4+2d6+Autorité.
Revenir en haut Aller en bas
fitz cernnunos
Mâne
Mâne
fitz cernnunos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2006

[L'Ombreuse] Compo thématique. Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombreuse] Compo thématique.   [L'Ombreuse] Compo thématique. EmptySam 12 Aoû - 12:24

je ferais quasiment la même mais je ne donnerait pas commandement a balkron je lui donnerait plutôt une rune de soin suprème cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

[L'Ombreuse] Compo thématique. Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombreuse] Compo thématique.   [L'Ombreuse] Compo thématique. EmptyLun 28 Aoû - 11:07

Effectivement, donner commandement à Balkròn coute un poil cher.

Etant donné que j'ai mis des hommes-chiens, il faut tout de même un commandant. Je gagne 5Pa en mettant le solo/tyran noir à un séïde formor.

reste 8 pa à distibuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

[L'Ombreuse] Compo thématique. Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombreuse] Compo thématique.   [L'Ombreuse] Compo thématique. EmptyVen 15 Sep - 8:53

Je trouve beaucoup plus interessant d'utiliser les guerrier Keltois que les homme chien en fléau l'ombreuse.

Le gain de désespéré donne un profile de Fiana à nos guerrier Keltois (+1 en INI ATT DEF) pour un point d'armée de moins que ces dernières!

2PA pour un gain de +1 en FOR c'est maigre, habituellement on a deux point de FOR pour 2 PA (voir équipement des réguliers dans d'autre armée) .
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Formor
Formor
Guhz


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/10/2006

[L'Ombreuse] Compo thématique. Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombreuse] Compo thématique.   [L'Ombreuse] Compo thématique. EmptyLun 23 Oct - 15:51

Petite compo tranquille en Ombreuse :

1 Balkron DàC 162 pa
1 Gwernydd + vertu Inspiration 30 pa
- Invoc d'Iras
- (...)
2 Formors DàC 94 pa
1 Chien de Scathach 60 pa
3 Iras Tenebrae 54 pa
________________________________
8 fig / 400 pa / DIS 4 +1D6 + Autorité


Faut pas partir dans l'esprit "je vais tout roxer !!!" mais plutôt "je me fais plaisir avec une compo à thème". Malgrès ça on peut quand même roxer Smile

La compo a quand même quelques atouts : elle a du mouvement, de la résitance et de la régénération de ouf, de la Peur, elle résiste très bien à la Peur, elle a un pion Autorité, elle a de l'invoc d'Iras pour pas cher.

Le défaut c'est qu'elle subit les dégats directs avant d'arriver au c-à-c et elle peut également subir le surnombre adverse (multiplication des dégats, grande probabilité de sortir des doubles-6, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Ombreuse] Compo thématique. Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombreuse] Compo thématique.   [L'Ombreuse] Compo thématique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Ombreuse] Compo thématique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Mal Cornu] Compo thématique.
» [Les Sorcières] Compo thématique.
» Idée de compo
» Une compo Simpa
» compo 400 P.A limitation 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Confrontation :: Stratégies et armées :: L' Ombreuse-
Sauter vers: