L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?

Aller en bas 
+6
Warock
Thorkhan Lion-Noir
fitz cernnunos
willow_pouet
Zanatar
Ghost Dog
10 participants

Quel fléau suivez vous ?
Le mal cornu
Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Default139%Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
L'ombreuse
Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Default10%Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gwyrd-An-Caern
Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Default111%Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le fléau rouge
Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Default16%Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le mont silence
Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Default122%Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le Rag'narok
Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Default10%Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les sorcières
Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Default117%Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
La horde de Dun-Scaith
Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Default15%Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptySam 5 Aoû - 7:00

Parce que les règles évoluent,
Parce que le temps nous apporte de nouvelles références (parfois).
Parce que nos préférences de jeu ne sont pas forcément celles de notre coeur (c'est beau c'que je dis).

Quelle est votre fléau "de coeur" préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Grand Wyrd
Zanatar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptySam 5 Aoû - 7:27

J' ai voté Gwyrd-An-Caern, je suis fan des cavaliers mâne, mais j' ai hésité avec Dun-Scaith (je joue dev aussi :p).

Sinon en un peu moins, il y a l' ombreuse et le fléau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drunes.forumsrpg.com
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptySam 5 Aoû - 11:01

Arf cruel dilemme....Je les aime tous! Cool
Mais puisqu'il faut choisir...Je vais dire le fléau sorciere!Pas encore testé mais je sais que c'est un truc qui va me plaire en tournoi contre les méchant griffons hu! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyLun 7 Aoû - 0:20

Pour moi ce sera le Mont Silence. Twisted Evil

Par contre, j'ai hâte de voir un peu de BG complémentaire à propos des Fléaux dans les prochains CH.
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar
Grand Wyrd
Zanatar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyLun 7 Aoû - 2:02

Vrai, c' est sur que le mont silence a Rag il doit être bien amusant Smile
A Conf' il me semble un peu limite, je sais pas ce que vous vous en pensez, mais je ne pense pas le jouer dans les tournois tous du moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drunes.forumsrpg.com
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyLun 7 Aoû - 2:05

Bof pour le fun... Smile
Evidemment c'est pas le plus fort des fléau mais on a la chance d'avoir un pack ou toutes les factions sont jouable donc ça serait dommage de se priver.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyLun 7 Aoû - 2:19

Je ne parlais pas des préférences en terme de jeu, mais plutôt de BG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fitz cernnunos
Mâne
Mâne
fitz cernnunos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyVen 11 Aoû - 14:52

je suis fan du mal cornu car j'adore les pillard cornu même si ils sont un peu faiblar(ça oblige a joué plus tactique) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Lion-Noir
Mâne
Mâne
Thorkhan Lion-Noir


Nombre de messages : 19
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 08/08/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyLun 14 Aoû - 5:08

Choix cruel...
j'aime beaucoup le fléau rouge que j'ai joué souvent en DOW, et faire mourir de peur est excellent... Twisted Evil (demandé a waroc il en a été la victime lol! )
mais d'un autre coté le mal cornu me plait aussi bcp...mais ca c'est parce que jadore les pillards...
j'ai pas encore testé le mont silence qui m'as l'air trés intéressant...
AH!! lequel choisir?! Question

bon allez finalement j'ai voté le mal cornu...
Revenir en haut Aller en bas
Warock
Karnagh
Karnagh
Warock


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Chartres(28)
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyDim 20 Aoû - 16:35

Effectivement le Fléau rouge est trés utile a jouer, j'en ai fait les frais lors de plusieurs partit "acharnées" contre mon ami le lion noir. lol!
Mais mon armée d'origine est tout de même les dévoreurs et l'alliance Dévoreurs/Drunes en effrai plus d'un... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Ghost Dog


Nombre de messages : 105
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 05/08/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyMar 22 Aoû - 1:35

Shocked
C'est marrant mais les formors sont joués dans toutes les compos drunes, mais pas un seul n'a voté pour l'ombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptySam 30 Déc - 10:50

A voté pour le Mal Cornu car je suis amoureux des figs des pillards et que d'un point BG ce sont les plus proches de leur quête originel : "on en a rien à foutre des dieux, on veut juste retrouver notre roi". Et çà, j'aime bien.
Après, c'est peut être un peu prématuré de voter vu qu'on a pas le BG des fléaux
Revenir en haut Aller en bas
willow_pouet
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyDim 31 Déc - 5:16

Ghost Dog a écrit:
Shocked
C'est marrant mais les formors sont joués dans toutes les compos drunes, mais pas un seul n'a voté pour l'ombreuse.

Hmm en fait je pense que je changerai mon vote pour l'ombreuse à rpésent...C'est un fléau que j'aime beaucoup bien qu'on ne puisse plus faire de compo full formor avec les nouvelles limitations. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sano
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyLun 1 Jan - 7:17

J'ai voter les sorcière a cause des lanyfhs et aussi car c'est je pense le plus polyvalent du fait du bonus de RES.
Par contre j'aime aussi l'ombreuse et le mont silence mais c'est plus tactique
Revenir en haut Aller en bas
Bina Bang
Mâne
Mâne
Bina Bang


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyMer 21 Fév - 1:42

Gwyrd-An-Caern après avoir hésiter avec le mont silence.

Mais bon je sors 90% du temps Ardokath alors...
Revenir en haut Aller en bas
druun matha atta
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyVen 20 Avr - 6:43

je suis nouveau, je me suis inscrit sur votre forum juste pour voter pour le fléau rouge. J'ai suivi les consignes , j'ai voté background, côté coeur donc. Ceci dit, j'aime tellement les drunes et leur histoire qu'il y a pas mal de fléaux auxquels je trouve du cachet - i.e. Dun Scaith, Gwyrn-al-caern, l'ombreuse et le mal cornu (++)-
Revenir en haut Aller en bas
druun matha atta
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? EmptyVen 20 Avr - 6:44

J'ai oublié le mont silence dans ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?   Quel est votre fléau "de coeur" préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre fléau "de coeur" préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fléau d'Ouroboròn.
» Fléau rouge: peur et invocation.
» [fléau Rouge] idée de compagnie ?
» [CONF]Le Fléau Rouge 400pa, le combo qui tue^^
» compos fléau rouge 400pa nombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Général :: La taverne-
Sauter vers: