L' Antre de Scathâch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Antre de Scathâch

Le Forum des Drunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 compo 400 P.A limitation 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

compo 400 P.A limitation 2007 Empty
MessageSujet: compo 400 P.A limitation 2007   compo 400 P.A limitation 2007 EmptyMar 31 Oct - 10:23

Voila je cherche queqlues avis sur cette compo car ca fais un petit moment que je médite dessus surtout depuis le passage a conf 3.5
Les résultats sont pas mal j'ai rarement perdu et j'ai finis 1er dans un petit tournois d'une boutique Surprised
Alors la voila :
Damrahl 83
+Fléau/Hurlement macabre 2
+Cornes de cernunnos 12

Sortilèges: (total de 12 en puissance)
-Attaque primaire de l'air (2)
-Attaque primaire de la terre (2)
-Attaque primaire du feu (2)
-Rage du guerrier (2)
-Aura d'autorité (2)
-Frappe du démon (2)
= 97

Gwernedd 30
+Fléau/Hurlement macabre 2
+Vertu/Inspiration (+1 en altération) 12

Miracles: (total de 8 en ferveur)
-Invocation d'irae tenebrae (2)
-Brasier de la damnation (1)
-Aura de profanation (1)
-Chuchotement des diables (2)
-royaumes des aveugles (2)
= 44

Mangeur D'âmes 32
+Fléau/Hurlement macabre 2
+Solo/Dévoreur d'âmes 4

Sortiléges: (total de 4 en puissance)
-Résurection des mânes (2)
-Chaines élémentaires (1)
= 38

2 Cavaliers mânes 72
+Fléau/Hurlement macabre 0
+Fléau/Nécropole 0
+Solo/Affamé 2
= 76

3 Mânes drunes 39
+Fléau/Hurlement macabre 0
+Fléau/Nécropole 0
+Solo/Affamé 2
= 45

3 Vétérans drunes 20
+Fléau/Hurlement macabre 2
= 66

3 Guerriers keltois 9
+Fléau/Hurlement macabre 2
= 33

Soit 399 P.A 5+2D6 de discipline 14 figurines et 7 cartes

Voila donc un effectif simpa de la résurection + de l'invocation une discipline et un courage moyen (en meme temps j'ai quelques mort-vivants et des irae)

Mes Magiciens/fideles sont bien évidement au centre de ma composition mais bon ca se passe bien avec toute la panoplie de sort assez tactiques que j'ai + l'acharné

Les attaques primaires sont là pour gérer les gros thon comme les abérations,tyran,gros persos,... ou bien pour rentabiliser le solo Affamé des manes (une légère par ci une légère par là...)

Je me retrouve donc avec des mânes possédant une exelente FOR (ne pas oublier le fanatisme Smile )

Gwernydd quand à elle m'a beaucoup surpris pour son interet stratégique majeur et sa polyvalence: (invoc,blast,des petites malédictions sympa,...)et surtout le fait qu'elle puisse ne pas etre iconoclaste (ou bien rendre iconoclaste un fidel énnemi avec le nombre de mort vivant que j'ai ca peut etre ennuyeux...)

Sinon j'ai aussi une petite question le miracle "Royaumes des aveugles" peut il empecher un engagement si jamais la figurine n'est pas a 10 cm d'elle?
La charge c'est sur mais l'engagement je suis moin sur meme s'il est marqué Qu'on ne peut pas "cibler" une figurine a + de 10 cm

Enfin bon j'arrete mon roman qu'en pensez vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

compo 400 P.A limitation 2007 Empty
MessageSujet: Re: compo 400 P.A limitation 2007   compo 400 P.A limitation 2007 EmptyMar 31 Oct - 13:23

Très bonne compo.
Damrahl avec ses cornes devient une monstre de polivalence en 3.5.
Je l'ai sortie en sorcière à un tournoi ce WE et j'ai gagner. A croire que ce perso permet au Drune d'atteindres les podiums Laughing

Les sorts que tu as choisis pour Damrahl me semble bien en accord avec ta compo. Tu peu lancer presque tous tes sorts à chaque tour avec une récupe normal, c'est vaiment sympa.

Moi j'ai fait moin subtile :
Invocation d'élémentaire de feu, Erruption Chtonnien, marche forcé et frappe du démon.
Je ne récupère que des gemmes de feu pour contrôler l'élémentaire et je lance l'érruption sans gemme en abaissant mon score de POU à 2, un seuil à 4 qui passe sur 2+ = Erruption Chtonnien FOR9 gratos tous les tours. Laughing

Pour Gwernyd je n'avais pas tilté, mais Aura de profanation c'est énnorme!
Je crois que je vais la reressortir de ce pas pour voir ce que peu faire une fidèle à 30PA avec plus de 2 points de fois par tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

compo 400 P.A limitation 2007 Empty
MessageSujet: Re: compo 400 P.A limitation 2007   compo 400 P.A limitation 2007 EmptyMer 1 Nov - 4:22

Oui j'ai dégouté beaucoup d'amis avec cet compo a tel point que beaucoup d'entre eux pensent que les drunes sont l'armée la plus porc du jeu Twisted Evil

Pour l'aura de profanation c'est vraiment benef imagine ardokath avec ca aussi ca peut etre simpa vu que c'est gratuit surtout qu'il considere les manes dans l'aura de foi,il a moyen d'etre ultra polyvalent le bougre Razz

Je suis aussi tombé amoureux du sort "chaines élémentaires" ca compense pour moi le nerf de l'acharné(je l'ai mis a la place de tenacité des manes) hop sur 2+ ton géant, abération prime, troll rouge,... ne peux plus faire de mouvement de poursuite oh quel dommage Laughing

Sinon tu n'as pas de réponses à m'apporter pour royaume des aveugles? Parce que si c'est comme je pense c'est vachement bourrin dommage que tous les peuples peuvent l'avoir Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

compo 400 P.A limitation 2007 Empty
MessageSujet: Re: compo 400 P.A limitation 2007   compo 400 P.A limitation 2007 EmptyMer 1 Nov - 6:12

Sous l'effet de royaume des aveugles, un fig ne peu pas cibler quelqu'un à plus de 10cm.

L'engagement ce fait sans ligne de vu donc ce miracle n'a pas d'effet.
Il est surtout utile contre les tireurs les mago et les figs avec charge bestial / Force en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Karnagh
Karnagh



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

compo 400 P.A limitation 2007 Empty
MessageSujet: Re: compo 400 P.A limitation 2007   compo 400 P.A limitation 2007 EmptyMer 1 Nov - 6:26

Oui tout de suite c'est plus clair quand on me rappele que l'engagement se fais sans ligne de vue Shocked

Bah c'est simpa quand meme ce petit miracle de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedrik
Mâne
Mâne



Nombre de messages : 7
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2006

compo 400 P.A limitation 2007 Empty
MessageSujet: Re: compo 400 P.A limitation 2007   compo 400 P.A limitation 2007 EmptyJeu 2 Nov - 13:29

très bonne compos, en effet. J'ai essayé une compo un peu semblable, mais un peu plus violente.

Damrahl
+ fléau
+ Cornes de Cernunnos
-- invocation de feu
-- aura d'autorité
-- flux de nullité absolue
-- soin mineur

Gwernydd
+ fléau
-- invoc d'ira tenebrae
-- sang des abysses

Mangeur d'âmes
+ Fléau
+ Solo Dévoreur d'âmes
-- résurection des manes
-- frappe du démon

nexus : pierre de sang

2 cavaliers mânes
+ solo affamé

2 mânes drunes

3 archers drunes
+ Fléau

3 guerriers drunes
+ fléau

En gros, j'ai passé les deux premiers tours de manières attentiste en faisant les premiers morts avec les archers drunes (qui sont devenus clairement abusés) et le nexus tout en invocants l'élémentaires et des ira tenebrae. Ensuite gros inpact au contact avec l'élémentaires et les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alex [R&P]
Mangeur d' âmes
Mangeur d' âmes
Alex [R&P]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2006

compo 400 P.A limitation 2007 Empty
MessageSujet: Re: compo 400 P.A limitation 2007   compo 400 P.A limitation 2007 EmptyVen 3 Nov - 13:26

En poutre pur, c'est très très violent, mais en scénar de tournoi, l'attente ne paie pas, il faut de la puissance instantanément disponible.
Très bonne compo que je testerais à l'occasion.

PS
Je crois que Gwernydd ne peu pas prendre le miracle sang des abysses, elle n'a pas les bonnes valeur d'aspet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compo 400 P.A limitation 2007 Empty
MessageSujet: Re: compo 400 P.A limitation 2007   compo 400 P.A limitation 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compo 400 P.A limitation 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo optimisé pour tournoi 2007
» Compo optimisé pour tournoi 2007
» Une compo Simpa
» Idée de compo
» Compo Magie / Prêtrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Antre de Scathâch :: Confrontation :: Stratégies et armées :: Gwyrd-An-Caern-
Sauter vers: